Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Modamp Module 1005
Photos
1/12
Behringer Modamp Module 1005

Module de filtre pour synthé modulaire de la marque Behringer appartenant à la série 2500

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer clone le système modulaire ARP 2500

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 9 531 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer clone le système modulaire ARP 2500
behringer-modamp-module-1005-287249.png
Les quatre premiers modules sont en train d’être envoyés chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ouf, je vois que tu n'es pas à une contradiction prêt, ça rassure...:clin:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

12
Vivement que le module 1050 arrive que l’on puisse en parler parce que c’est un module unique avec beaucoup de possibilité.

13
C'est clair que comparés à des modules modernes, et si on met de côté l'aspect "historique", ces 4 modules ne font pas trop rêver: c'est gros (16 hp), peu d'entrées de modulations, peu de fonctions...

Pour le 1050, si j'ai bien saisi, ça cumule séquenceur 8 pas et sequential switch?
C'est ce que j'ai compris à partir de ce clone:
https://www.nonlinearcircuits.com/modules/1050mixseq
Mais il semble s'éloigner un peu de l'original (pas de clock interne, rajout d'un reset, pas compris les sorties Diff+/-)?
14
Citation :
Pour le 1050, si j'ai bien saisi, ça cumule séquenceur 8 pas et sequential switch?

Oui c’est un module shift register qui permet de travailler sur les formes d’ondes où le Cv/gate.
On peut appliquer une clock pour l’interaction ou non pour switcher.
celui qui ce rapproche le plus du 1050 c’est le sequencemix de Hinton instrument.

Pour les différences +/- ça concerne sûrement le CV, pour obtenir le sum positif et négatif total du module.

15
Les premiers modules sont disponibles :8)



image.php

image.php

image.php

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 15:48:58 ]

16
Pour ceux qui veulent allez voir la démo de Tim, c'est énorme, le son à l'air fantastique, très riche et subtil. A l'oreille, ça sonne différent de ce qu'on a actuellement (Moog 55, 100M, Barp 2600)


En plus, il est beau et respire la qualité, j'espère qu'on aura un test de notre ami Synthwalker parce que celui-là semble vraiment intéressant.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 30/01/2021 à 11:25:46 ]

17
Freddy Fresh est beta tester :bravo: :

18
Ah c'est cool merci pour les vidéo's :bravo:
19
Citation de Maxxou32 :
Une vidéo récente ici du filtre et des enveloppes du Barp 2500 :

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

20
Encore une très bonne vidéo avec une belle séquence analo


Je trouve que le filtre a une jolie couleur, différente du Barp 2600.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel