Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Modamp Module 1005
Photos
1/12
Behringer Modamp Module 1005

Module de filtre pour synthé modulaire de la marque Behringer appartenant à la série 2500

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Behringer clone le système modulaire ARP 2500

  • 82 réponses
  • 15 participants
  • 9 645 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer clone le système modulaire ARP 2500
behringer-modamp-module-1005-287249.png
Les quatre premiers modules sont en train d’être envoyés chez les revendeurs.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Merci...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

32
Bonjour.
Que penser du module 1027 Clocked Sequential. Est-ce un séquenceur intéressant, actuellement.
Par rapport à un module comme le Moog 960 (pour rester dans le même ordre de prix).
Il n'y a pas beaucoup de test de ce séquenceur (même le vrai); et je n'arrive pas à voir si on peut choisir le nombre de pas par colonne (jouer 6 pas au lieu de 8, par ex).
Il y a une prise Reset, qui peut redémarrer la séquence avant la fin. Mais est-ce vraiment pratique.
Je ne recherche pas des fonctions très complexes. Mais par rapport à un Pressure Point (que je connais), où l'on peut faire de l'aléatoire au niveau de la séquence, ou faire tourner la séquence dans les deux sens; ce module 1027, me donne à réfléchir. A-t-il un intérêt, ou pas...
Merci.
33
Le 960 a en fait un reset à chaque pas (les entrée "in" en bas). ça permet de faire des séquences très complexes ou de l'utiliser en banque de presets (par exemple pour des percus en sélectionnant justement un des 8 pas avec le "in"; Attention à ne pas en sélectionner plusieurs à la fois, sinon ça fait des trucs bizarres).
Pour le 1027, je le reçois bientôt (il est dispo chez Musicstore depuis vendredi dernier). Malheureusement, j'aurai très peu de temps pour le tester en détail dans les deux prochaines semaines. Il est plus compact et on peut régler la longueur des gates pour chaque pas. Mais pas de déclenchement direct des pas.
Bref, le 960 est plus complet, (un peu) plus ergonomique (espacement entre les potards), mais prend plus de place...

34
Merci.
Je ne suis pas pressé. Donc, j'attendrai ton ressentit sur ce module :clin:
35
Idem pour moi, je l'envisage sérieusement et mon cœur balance entre lui et le 2600.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

36
Bon, finalement, je l'ai commandé, et il est arrivé mardi :mrg:
Juste un peu essayé pour le moment, mais ça a l'air plutôt pas mal :clin:
J'espère avoir un peu plus de temps ce week-end.
Avec ce 1027 dans le Case (nouveau Case que j'ai acheté récemment), ça commence à ressembler à quelque chose :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/03/2022 à 21:27:20 ]

37
Bonjour.
Que pensez-vous des modules ENV 1003 & 1033.
J'ai lu des trucs comme quoi le 1003 aurait une attaque plus rapide que le 1033. Est-ce si important comme décalage ? On parle de 5 à 10ms.
Le 1033 a le potard de delay, qui peut être sympa aussi. Il me parait plus intéressant que le 1003.
Le fait qu'il n'y ai qu'une entrée Gate, est-il un gros problème pour vous. Je ne pense pas personnellement, mais bon. Certains le mentionnent comme défaut.
38
Il y a une série vidéo vraiment excellente en 9 épisodes de KNH, déjà une référence et c'est très instructif et en Français !
:bravo2:


Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

39
Oui, très bonne série.
Je la suis depuis le début.
40
Bonjour,
Pour compléter mes deux Behringer 2600 dont je suis très satisfait, j'ai très envie d'investir dans les modules Behringer du 2500. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me lister une série de modules cohérente pour que je puisse commencer à faire de la musique avec. D'autre part, je n'ai aucune connaissance en Eurorack et encore moins dans leur mise en place.
D'autre part, ces questions, car je suis totalement inexpérimenté dans ce domaine : pour agencer/installer les modules il faut donc un rack, lequel me conseillez-vous ? D'autre part, est-ce difficile à monter ? Faut-il souder ?
Merci d'avance pour vos conseils.