Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23

  • 403 réponses
  • 46 participants
  • 26 830 vues
  • 59 followers
1 Commentaires sur la news : Soma Laboratory dévoile le projet Pulsar-23
SOMA laboratory Pulsar-23
Soma Laboratory a mis en ligne les premières informations de son nouveau projet, une boîte à rythmes semi-modulaire baptisée Pulsar-23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
281
Citation :
Donc pour moi ca vient du sequencer elektron qui n'envoie pas d'information Star stop! tu confirme? c'est Elektron qui foire dans cette affaire...

Je ne pense pas.
Pour moi, Pulsar réagit sur le lancement et l’arrêt du clock Midi et pas sur start et stop.
Je n’ai pas de parts chez Elektron, mais leur matériel est très fiable et leur séquenceur est testé depuis plusieurs années.
Juste que les Elektrons n’arrêtent pas le flot du clock Midi - ce type de synchronisation en continu est plus sûr et permet de garder les machines tous le temps liées et éviter le redémarrage de synchronisation à chaque fois qu’on arrête une entre elles.
Je ne connais pas ton module, mais essaye de brancher un Midi moniteur - je suis sûr que le clock s’arrête quand tu appuis sur stop et redémarre quand tu appuis sur play.
Quand je branche mon iPad avec Audiobus qui envoie la syncro Midi vers Pulsar - ça marche, car c’est le clock qui s’arrête où redémarre.

En tous cas, c’est ce que je pense.
282
je me suis fait un petit jam avec le Pulsar et la DT qui est arrivée récemment.

https://soundcloud.com/iaculat/wrd

[ Dernière édition du message le 29/06/2020 à 09:23:42 ]

283
Le link ne marche pas :(((
284
modif:fleche:

285
Ca y est les ronds sont lâchés pour mon pulsar .
Vous avez eu quel délai avant de le recevoir à partir de ce moment ?
J,ai pris Orange, ça flash , couleur originale pour machine originale
286
Hello,
Tu dois compter 2 à 3 jours qu'ils reçoivent le paiement, puis ils t'envoient un lien de suivi DPD une fois le pulsar expédié.
En gros environ 3 jours à 1 semaine entre le virement et l'envoi du lien de suivi. Entre 3 et 5 jours pour la livraison :bave:
287
C’était plus d’un mois pour moi.
288
Citation de dekalboy :
Ca y est les ronds sont lâchés pour mon pulsar .

Ça va drummer! :bravo:
289
Et comment le trouve tu?:bravo:

290
Peut-être pas encore arrivée ? :oops:

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 08:23:36 ]