Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'avenir du son sera flexible !

  • 67 réponses
  • 43 participants
  • 9 124 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'avenir du son sera flexible !
Fujifilm a présenté au dernier CES un nouveau film électro-acoustique pouvant servir aussi bien d'enceinte que de micro...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
11
12
ça peut quand laisser libre recours à toutes paranos "bigbrotherienne"
13
Corriger l'acoustique d'une pièce en posant un film sur le mur comme du papier peint...être surveillé par la matrice
14
c'est beau le progrès (vraiment) malheureusement le sens critique qui permettrais à l'humanité de s'en servir à bon escient ne suit pas la cadence ...
15
Sans doute q'un jour...Pour la création, nos idées, nos délires, nos fantasmes, nos rêves de mélodies, d'arrangements, de montages d'images de sons de lumières, de mixages qui passe par le cerveaux ou que sais-je par ou ca passe.... On auras tous la possibilité de se connecter sur une interface qui reproduira sans difficultés nos desiderata.
16
pas encore vu la vidéo mais je flague ça a l'air assez révolutionnaire cet objet.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

17
oui on va pouvoir poser des micros sur des danseurs ^^enfin ^^

:bravo:

Il faut toujours faire faire par un autre le jour même , ce que l'on pourrait faire soi même le lendemain...

https://www.facebook.com/Woodyboard.fr/
 






18
J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne scientifiquement !
Jean
19
Je suis curieux d'écouter de que ça donnera en vrai ! Awesome

Mon blog sur l'écologie.

 

20
Citation :
J'aimerais bien savoir comment ça fonctionne scientifiquement !

quoi?!!!! Tu n'as pas compris les graphiques de la video? pourtant ils sont clairs, il n'y a qu'à suivre les flèches ! :-D