Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : L'avenir du son sera flexible !

  • 67 réponses
  • 43 participants
  • 9 122 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : L'avenir du son sera flexible !
Fujifilm a présenté au dernier CES un nouveau film électro-acoustique pouvant servir aussi bien d'enceinte que de micro...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le sujet de la discussion
41
Héraclès: trop bon sur ce coup! :mdr:

Et la pomme d'Eve, j'en rêve ma pomme comme dirait Maurice en remisant son dentier dans son verre Adam! Mais elle est + que grand-mère maintenant, non? En + elle est hors-jeu depuis qu'elle est passé au pêcher!

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 04:01:43 ]

42
Fujifilm, sponsor officiel de la recherche contre les flatulences!!!

Avec doublure au charbon actif pour éviter les fuites, le slip svp!

Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.

43
Ouais bof,faire du beau son avec un volume quand meme consequent c'est pas déplacer de l'air ? et pour ça faudra quand meme un dispositif qui fasse bouger cs masses d'air,non? alors là je comprend mal comment ça peut marcher leur histoire là!..à très faible volume peut-etre,mais au delà...je vois pas...Pour les micros d'accord que ça marche mais en hp....?

[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 08:16:03 ]

44

TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720

45
Citation :
Ficelle et pots de yaourt ?


Vive le vintage !
Je n'ai pas tout compris de la vidéo par manque de compréhension de l'anglais, mais ça ne semble être qu'un méga-buzzer...
Et les basses comme disait ??? quelque part, sans une bonne grosse boite derrière, point de salut.

http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html

46
Je lis ici des commentaires enthousiastes sur cette nouvelle technologie. Personnellement j'y vois malheureusement un formidable outil d'espionnage privé, industriel et politique. De quoi flinguer notre vie privée, ruiner les entreprises innovantes et réjouir tous les dictateurs de la planète. Alors ... Youppie ?
Big Bern
47
Nous nous dirigeons décidément à terme, sauf fin du monde ou apocalypse tendant à une régression technologique d'ampleur, vers un monde parfaitement cyber punk...règne sans partage des multinationales corporatistes, technologies de pointes genre biotechnologie/nanotechnologie, flux d'informations continus et marchandage de brevets sur tout même le vivant, espionnage quasi permanent via des techniques et outils censés nous apporter un soyeux confort, effacement des identités culturelles ou du moins assimilation à la mondialisation, chute de la souveraineté des nations au profit des marchés, marche forcée vers le dictat du consumérisme pour le bien de tous évidement et bien sur écart de plus en plus important et flagrants entre les plus riches et leur club oligarchique cosmopolite et les plus pauvres qui le sont d'ailleurs de plus en plus, et de plus en plus nombreux...

La technologie à un siècle d avance sur nous disait le surestimé Einstein (merci Poincaré) et il était je pense encore loin du compte...

Quand on voit la partie visible de l'iceberg on peut imaginer ce que l'on nous cachent...

La dernière trouvaille rendue publique qui m'avait servie de piqûre de rappel en la matière date de quelques semaines, l'amélioration quasi efficiente dans la day to day Life de la cape d'invisibilité et ses applications dérivées...

On est déjà dans du Orwell puissance dix, bientôt on sera dans du Huxley ou qui sait, soyons fous, du shadowrun ?? Ça serait sympa des elfes et des trolls, non ?
Et des Dragons, ah oui, des Dragons...

My 2 cents, sinon forts comme d'hab ces japs, et ma foi, oui, flag...

"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
48
Désillusion, quand tu nous tiens...

Encore une ficelle du décorum cyberpunk ;)

Ah quand la matrice dans la matrice ?

Soon or later, alligator...
"Comme la vitesse de la lumière dépasse celle du son, beaucoup de gens paraissent éclairés avant d'avoir l'air con"
49
Flexible oui un peu comme nous tous musiciens du futur.
Je trouve très intéressant ce procédé et je m'étonne simplement de la présentation avec bcp de bruit de fond. Etant donné la présentation avec des violons, on imagine bien que ce n'est que des fréquences de 4000Hz et + qui passent. La question est de savoir si avec de plus large films on aurait à ce moment là de meilleurs réponses. Il faudra comme d'habitude attendre l'expansion du système au grand commerce.

ygh

50
Comme dans les films "Contact" ou "Mission to Mars" le son pourrait servir aussi à transmettre bien d'autres choses que le son : des images, oui, mais pas seulement, peut être aussi des hologrammes etc ! En tout cas une vidéo bien surprenante oui