Sujet Commentaires sur la news : L'avenir du son sera flexible !
- 67 réponses
- 43 participants
- 9 135 vues
- 46 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Alex081
Et la pomme d'Eve, j'en rêve ma pomme comme dirait Maurice en remisant son dentier dans son verre Adam! Mais elle est + que grand-mère maintenant, non? En + elle est hors-jeu depuis qu'elle est passé au pêcher!
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 04:01:43 ]
Alex081
Avec doublure au charbon actif pour éviter les fuites, le slip svp!
Ils ne savaient pas que c'était impossible... alors ils l'ont fait.
jeff 7 adore.
[ Dernière édition du message le 09/02/2013 à 08:16:03 ]
arnin32
Ficelle et pots de yaourt ? ...
http://www2.ac-toulouse.fr/ai-gers/ENSS/IMG/jpg/PICT5120.jpg
TRAKTOR PRO 2.10.1 // DENON DN-MC6000 v1.012 - ASIO v2.2.2 // Sennheiser - HD 25-1 II
WINDOWS 7 - 64 bits - Family Premium // Core i7 - Q720
PasBel
Ficelle et pots de yaourt ?
Vive le vintage !
Je n'ai pas tout compris de la vidéo par manque de compréhension de l'anglais, mais ça ne semble être qu'un méga-buzzer...
Et les basses comme disait ??? quelque part, sans une bonne grosse boite derrière, point de salut.
http://www.dr-midik.fr/site/dr-midik_index.html
Big bern
Maestrocool
La technologie à un siècle d avance sur nous disait le surestimé Einstein (merci Poincaré) et il était je pense encore loin du compte...
Quand on voit la partie visible de l'iceberg on peut imaginer ce que l'on nous cachent...
La dernière trouvaille rendue publique qui m'avait servie de piqûre de rappel en la matière date de quelques semaines, l'amélioration quasi efficiente dans la day to day Life de la cape d'invisibilité et ses applications dérivées...
On est déjà dans du Orwell puissance dix, bientôt on sera dans du Huxley ou qui sait, soyons fous, du shadowrun ?? Ça serait sympa des elfes et des trolls, non ?
Et des Dragons, ah oui, des Dragons...
My 2 cents, sinon forts comme d'hab ces japs, et ma foi, oui, flag...
Maestrocool
Encore une ficelle du décorum cyberpunk
Ah quand la matrice dans la matrice ?
Soon or later, alligator...
yg9
Je trouve très intéressant ce procédé et je m'étonne simplement de la présentation avec bcp de bruit de fond. Etant donné la présentation avec des violons, on imagine bien que ce n'est que des fréquences de 4000Hz et + qui passent. La question est de savoir si avec de plus large films on aurait à ce moment là de meilleurs réponses. Il faudra comme d'habitude attendre l'expansion du système au grand commerce.
ygh
bluewave2
- < Liste des sujets
- Charte