Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAMPCO Pedals and Amplifiers The Twist Modulation Device
Photos
1/16
TAMPCO Pedals and Amplifiers The Twist Modulation Device
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Tampco dévoile sa nouvelle pédale, The Twist

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 1 753 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tampco dévoile sa nouvelle pédale, The Twist
342117.png
Disponible uniquement via le site PALF, la nouvelle pédale de Rodolphe Puccio est un effet de modulation plutôt original.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut Rodolphe,

Félicitations ! :bravo: Comme je l'ai déjà écrit dans un autre topic, elle sonne carrément bien à mes oreilles. Je crois que je vais me laisser tenter et c'est tant mieux pour mon banquier qui me collera des agios. :oops2:

Concrètement, pour des questions de trésorerie justement, je voudrais passer l'achat sur le mois prochain (c'est à dire à partir du 20 sur ma CB). Le site de Palf indique que la promo de lancement est valable jusqu'au 20/10. Peux-tu me préciser si c'est jusqu'au 20 octobre inclus, stp ?

D'autre part, je vois que la première série est déjà partie et Palf annonce une rupture de stock. Content pour toi. ;) A titre d'info, tu prévois une disponibilité vers quelle date pour le second batch?

12
:oops2: Y en aura plus ! Trop tard !

Na !

x
Hors sujet :
moi j’ai hâte d’être livré !:bave:

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 20:50:45 ]

13
x
Hors sujet :
Si tel est le cas, j'irai protester sous les fenêtres du sieur Koala jusqu'à ce qu'il ressorte le fer à souder. :diable:

[ Dernière édition du message le 09/10/2023 à 21:00:59 ]

14
Y sont fort en marketing chez Palf, quelques Utubeurs... une p'tite promo... dépêchez-vous, yen aura plus !.. Et hop le batch est vendu !
15
Bah non, la promo reste d'actualité.

C'est du bashing de principe ou tu écris ça parce que tu n'arrives pas à refourguer ton Boss CE3, au dessus de l'argus ? :mdr:
16
Citation de TC Hotrod :
Salut Rodolphe,

Félicitations ! :bravo: Comme je l'ai déjà écrit dans un autre topic, elle sonne carrément bien à mes oreilles. Je crois que je vais me laisser tenter et c'est tant mieux pour mon banquier qui me collera des agios. :oops2:

Concrètement, pour des questions de trésorerie justement, je voudrais passer l'achat sur le mois prochain (c'est à dire à partir du 20 sur ma CB). Le site de Palf indique que la promo de lancement est valable jusqu'au 20/10. Peux-tu me préciser si c'est jusqu'au 20 octobre inclus, stp ?

D'autre part, je vois que la première série est déjà partie et Palf annonce une rupture de stock. Content pour toi. ;) A titre d'info, tu prévois une disponibilité vers quelle date pour le second batch?



Salut TC ! Pour les ruptures de stock, c'est parce que Palf ne m'achète pas d'un coup toutes celles que j'ai et c'est normal : ils ne savent pas combien ils vont en vendre (et moi non plus, malheureusement). Si ils en achetaient d'un coup, genre, 200, et qu'ils n'en vendent que 100, il en reste 100 sur étagères qui prennent la poussière, qui leur prend de la place dans leur stock et qui est embêtant à gérer niveau comptabilité. Il m'en reste à la maison de dispo actuellement, je les envoie au fur et à mesure et Palf met à jour ses stocks à réception. De toute façon, les précommandes permettent de commander le modèle même en cas de rupture, et c'est à moi de les souder et les mettre en boite rapidement pour vous :facepalm: :bravo:

Pour la durée de la promo, à priori c'est bien jusqu'au 20/10 inclus, deux semaines quoi.

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

[ Dernière édition du message le 10/10/2023 à 10:43:04 ]

17
Ok, bonne nouvelle
Je pensais que tu leur avais fourni un stock initial limité sur le premier batch et que vous attendiez les précommandes aux 20/10 pour gérer plus facilement les réappros de composants.

C'est ce que laissaient penser les commentaires d'Alex sur la vidéo de Palf, du moins c'est comme ça que je l'avais compris.

Bonne nouvelle ausssi pour la deadline. ;)
18
Franchement si j'avais les moyens je l'achèterais direct tellement j'aime les effets de modulation :bave:

Mais bon j'ai réussi à résister au Retrosonic CE-1 de Grozeil alors c'est pas pour craquer sur celle-là.............:oops:............:?!:............:nawak:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19
Tu as encore 9 jours pour te renier publiquement à tarif préférentiel...


:ange:
20
Vous êtes de vils tentateurs. Vade retro Satanas !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?