Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAMPCO Pedals and Amplifiers The Twist Modulation Device
Photos
1/16
TAMPCO Pedals and Amplifiers The Twist Modulation Device
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Tampco dévoile sa nouvelle pédale, The Twist

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 1 751 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tampco dévoile sa nouvelle pédale, The Twist
342117.png
Disponible uniquement via le site PALF, la nouvelle pédale de Rodolphe Puccio est un effet de modulation plutôt original.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
41
Je viens d'ajouter un avis sur la Twist mais bon, Phibee avait déjà presque tout dit. :roll:

:mrg:
42
Vous avez tous les deux eu droit à votre + :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 00:10:17 ]

43
Toi aussi pour ce dernier message. :mdr:
44
Par contre, je comprend pas les 2- ?!
Ça serait pas mal que les gens qui mettent des - s’expliquent. Parce que là, vu mon avis sorti dès la sortie de la pédale, ça m’étonnerait qu’ils aient eu l’occasion de la tester. Et s’ils se font juste un avis basé sur YouTube…
Aucun avis sur les avis (+ ou -) me semblerait plus judicieux.
45
Peut-être à cause du bruit de fond généré par la pédale. Vous dites tous les deux que finalement on s'y fait et on l'oublie, mais je pense que pour certains c'est juste rédhibitoire.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

46
Oui mais les - sont apparus très tôt, et comme dit ça m'étonnerait grandement qu'ils l'aient essayé !
Et franchement... le bruit de fond... personne ne dit aux disto ou OD full analogique (surtout quand on les stack) qu'elles sont bruyantes ! Comme si le chorus devait être lisse et aseptisé. Alors oui, s'il est numérique- comme on le voit depuis des lustres - c'est ce qu'on attend, mais vu le procédé choisi ici, c'est presque normal.
Tu aimes tu aimes pas, ok, mais joue avec avant ;) Et ça sous-entend que le produit est merdique surtout ! Que le commentaire/avis le soit, je peux le concevoir, mais "juger" d'un produit à l'arrach' comme ça, c'est moyen.
Bref ! On aime bien nous ;)

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 14:34:26 ]

47
Et puis là, ce qui aurait été constructif, c'est d'avoir un avis négatif ok, mais argumenté et détaillé.
Que ça fasse avancer le schmilblick quoi, et le créateur en général est demandeur d'avis différents pour évoluer.
48
Mais le notations se font sur l'avis, pas sur le matériel. La personne estime ou non que l'avis a été utile. Mais je comprends que vous trouviez ces - injustifiés car les avis sont bien détaillés et plutôt objectifs (même s'il y a toujours de la subjectivité dans un avis).

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

49
x
Hors sujet :
C’est comme les t…du c… :mrg:

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 19:06:41 ]

50
x
Hors sujet :
Je passe en HS car sinon, les AFiens qui viennent chercher des infos sur la Tampco dans ce topic vont nous mettre des notes négatives et ils auront carrément raison. :diable:

Je pense que les avis négatifs portent autant sur la forme des avis et / ou sur leur contenu, que sur le matos à proprement parler.
EDIT ; je vois que Kosmix exprimait la même idée.

Généralement quand je descends un avis, c'est soit parceque je connais le matos en question et que l'auteur raconte n'importe quoi d'un point de vue technique, ou bien parceque je ne suis pas d'accord sur son appréciation du même matos. Il n'est pas possible de préciser avec ce système binaire de pouces qui date des gladiateurs.

L'autre cas de figure, c'est quand l'auteur est ouvertement de mauvaise foi ou que son appréciation repose sur rien de solide (du genre les avis du gars qui a presque déjà testé le synthé XXY, "enfin... le magasin était fermé on est lundi mais ije l'ai bien aperçu à travers la vitrine et la gestion des presets ne fonctionne pas, je crois"
Pareil quand je tombe sur ce genre d'oiseau, je le dézingue. :rocket:

[ Dernière édition du message le 29/02/2024 à 17:50:17 ]