Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TAMPCO Pedals and Amplifiers The Twist Modulation Device
Photos
1/16
TAMPCO Pedals and Amplifiers The Twist Modulation Device
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Tampco dévoile sa nouvelle pédale, The Twist

  • 49 réponses
  • 9 participants
  • 1 750 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Tampco dévoile sa nouvelle pédale, The Twist
342117.png
Disponible uniquement via le site PALF, la nouvelle pédale de Rodolphe Puccio est un effet de modulation plutôt original.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Woala, premières impressions dans les avis produits ;)
Très réussie !
22
Merci pour ce premier retour à chaud . :bravo:

Ça conforte mon impression et mon envie.
23
Et c'est la fin de la promo ! Merci encore à tous pour vos encouragements sur ce nouveau produit et j'espère que les suivants vous plairont encore plus 😁

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

24
D’ailleurs, c’est quoi le suivant ? :D:

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 10:10:21 ]

25
Attends Phibee, :non:, avant d'aller disperser les neurones du koala sur d'autres projets, il a une série de Twist à finir de souder pour satisfaire les gentils clients dont je fais désormais partie, et qui ont une commande en attente.

Nan mais !!! C'est pas bien ce que tu fais, tu le sais. :roll:

:volatil:

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 12:52:43 ]

26
TC content que tu aies pu passer commande à temps ! Ouais là j'ai regardé, avec la fin de la promo il ne m'en restera plus qu'une seule en stock ! Heureusement j'ai de quoi continuer à en fabriquer :mrg:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

27
Mais on s’en fout, on l’a déjà nous :D:

On veut la prochaine maintenant :oo:
28
Ouah le mec collectionne haha :mdr:

Si j'avais le temps j'en sortirais plus souvent ! Mais là, j'ai de gros projets en tête, à voir où ça mène...

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

29
@ Phibee : cessez de faire l'enfant gâté, je vous prie, et laissez oeuvrer l'homme au fer à souder. :langue:

@ Tampco : yep, j'ai passé ma commande dans la période promo. :8) De mémoire, vendredi, Palf l'annonçait livrable sous une dizaine de jours, je crois.

EDIT : ça fait quelle impression de ses sentir collectionné ? :mdr:

[ Dernière édition du message le 22/10/2023 à 14:34:50 ]

30
Oui c'est ça, livrable sous 10 jours, le temps que je poste les paquets (étonnamment il m'arrive de faire autre chose que souder !), et qu'ils les dispatchent aux guitaristes qui ont passé commande.

Pour le côté collection, ça va, j'attends qu'on me revende deux fois le prix sur Reverb pour vraiment me sentir fabricant d'effet "boutique" :mdr

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO