Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
XILS-lab RAMSES
Photos
1/2
XILS-lab RAMSES

Multieffet à patterns de la marque XILS-lab

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Xils Lab dévoile R.A.M.S.E.S.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 708 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Xils Lab dévoile R.A.M.S.E.S.
Xils Lab va lancer prochainement R.A.M.S.E.S., un nouvel instrument virtuel conçu en collaboration avec le Lotus Bleu.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Faut vraiment qu'ils embauchent un bon designer parce que mon dieu que c'est laid !

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

3
Les produits Xils Lab ont "une beauté intérieure",... ils sonnent vraiment bien:mdr:
4
Y'a bien plus laid que ça ! Je ne connaissais absolument pas Xils Lab ! J'ai téléchargé la demo du chorus et par contre le '' masque delay '' a été mis directement en quarantaine par mon antivirus ???????
Dommage, le principe était très futé, le delay ne traite que les zones sélectionnées ds l'audio !
Bon , j'écoute ça demain !
5
Je suis surpris car, sur des milliers d'utilisateurs, ce probleme d'AV n'est jamais remonté pour le Masque Delay.

Peux tu nous communiquer les specs de ton Anti Virus ?

Merci d'avance.

Les Masks Sequenceurs, technologie exclusive LeLotusBleu-Xils-Lab, se retrouvent dans RAMSES. Le Masque Delay bénéficie aussi du filtre multimode analogique hérité de la technologie des synthés Xils-Lab. A ma connaissance, c'est le seul delay equipé d'un filtre 0df ( zero delay feedback filter ), une technologie dont Xils-lab a été l'un des pionniers pour la modellisation des filtres analogiques.

Egalement présente dans RAMSES.

Cordialement,

LtZ ( Le Lotus Bleu )

http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -
6
c'est tout bêtement Norton qu'on te colle d'office sous Windows 8 ! Le '' MasqueDelay'' et le chorus sont mis d'office en quarantaine
- les explications sont les suivantes
Risk Impact: HighSystems Affected: Windows XP, Windows Vista, Windows NT, Windows Server 2003, Windows 2000


Behavior
WS.Reputation.1 is a detection for files that have a low reputation score based on analyzing data from Symantec’s community of users and therefore are likely to be security risks. Detections of this type are based on Symantec’s reputation-based security technology. Because this detection is based on a reputation score, it does not represent a specific class of threat like adware or spyware, but instead applies to all threat categories.

X LeMasqueDelay_full-win_setup_V151 n'est pas fréquemment tétéchargé ( de chez Xils Lab et pourrait nuire à votre ordinateur.
En fait, je voulais mettre sur une clé ce que j'avais téléchargé ( de chez Xils Labil y a 2 ou 3 jours ) et tout a été mis en quarantaine ! LOL il n'y a que sur vos produits que l'antivirus réagit !