Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel multi-effet pour jouer du hard-rock et heavy metal?

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 5 603 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel multi-effet pour jouer du hard-rock et heavy metal?
Bonjour,
Voila tout est dans le titre...j'aimerait m'acheter un multieffet pour guitare mais que choisir? il y en a tellement.... Boss GT8, Zoom Gfx, Korg digitech? :???: sachant que je possede un FM 212R (Fender oui je sais ce n'est pas super pour le hard rock :??: ) j'ai aussi une Jackson DX10 DFS avec des Seymour Duncan... j'ai deja une zoom 505II (les son sont synthétiques...)que j'utilise pour les effet Wha, chorus et reverbs et une Metal zone..
Donc voila tout est dit (mon budget est inférieur a 500€ pour le moment)

Sinon est-ce que ça vaut le coup d'attendre et d'économiser pour acheter plus tard un multieffet en rack avec un controleur? :???:

:mdr: Merci d'avance :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
21
Tiens nous au courant ...
22

Citation : Tiens nous au courant ...


Pas de probs! :clin:

Et que dites vous du Korg AX3000G ... j'ai cru entendre que les effets étaient similaire au tonelab et il est moin cher...le point noir? :???:

Et une tete d'ampli ou preampli ferait-elle le meme boulot? j'en ai vu des pas chere chez Behringer...(V-TONE GMX1200H )
ou ceci peut-etre: V-Amp Pro avec un controleur au pied? (mais le son convient-il?)

Oui je sais que de question mais il vaut mieux se renseigner avant de faire une connerie