Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat multi effet à 200 euros max.besoin de vos avis et conseils svp

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 671 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat multi effet à 200 euros max.besoin de vos avis et conseils svp
Bonjour à ceux qui auront la force de lire ce message.

Je désire acheter une pédale multi effets....j'ai un budget de 160 à 200 euros...
Je veux le whawha et comme je n'ai pas de vibrato sur ma lag je voudrais bien un effet vibrato ( cela doit exister non? ) .....
Je joue plutôt du satriani/acdc/megadeth des musiques tranquilles quoi.....( mais j'ai une grosse préférence pour satriani hihihihohoho)

quel multi effets me conseilleriez vous dans ma gamme de prix?

Je vous remercie par avance de vos réponses qui je l'espère m'aideront dans le choix de mon achat..... pas de vibrato pour jouer du satriani c'est pas cool...

Je suis un noob en guitare.....

J'ai un ampli Bullet 150 Fender ... pour info.

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : si je peux rajouter des effets via le pc ce serait bien...je ne sais pas si cela se fait je demande toujours lol
Afficher le sujet de la discussion
11
Rho je suis dégoûté.....
la multi effets zoom g2-1u vaut 268euros à la Réunion!!! c'est du vol!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

personne ne vendrai sur la Réunion? lol

Mais j'ai bien peur de me faire arnaquer .... :(

cordialement,

Capitaine Khronos
12
J'en ai un à vendre, sur eBay, il est tout neuf, et je peux l'expédier à La Réunion. Prix de départ, 99€... :bravo2:

[/autopromo]

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

13
Rho, sérieux?
Faut que je compte environ 40 à 50% de maudites taxes à l'arrivée aaaaa..... Mais si c'est neuf ça me va... ( enfin comme neuf lol )....Heu petit problème...ebay et moi nous n'avons pas encore été présentés....
Rho...bon bha je pense que je vais devoir m'inscrire ;)

tu me files la référence de ton produit?
Si tu m'envoies en tant que cadeau les taxes ne seront elles pas réduites?

Cordialement,

Capitaine Khronos
14
:?!: La Réunion, c'est pas la France ?

Pour la référence, y'en a qu'un seul en ce moment.

Mais bon, ne crois pas non plus que je t'ai conseillé le Zoom parce que j'en vends un, hein. C'est juste qu'il se trouve que j'en ai un qui ne sert à rien (prévu pour une "copine" et finalement, ben non... :??: )

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

15
Lol la Réunion fait partie de la France certes..mais c'est dans les dom...hihihihohoho.....
j'ai trouvé un sur ebay.fr ( j'avais regardé un peu ) mais il commence à 80 euros...toi tu m'as dit que c'était à 99euros lol.... j'aimerai mieux le tien tu me sembles correct ;)
Bha tu conseilles un truc bien on dirait...le vendeur m'a aussi recommandé celui là ;) et partout je lis que c'est celui qui a le meilleur rapport/qualité prix...

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : j'ai trouvé celui à 99euros : https://cgi.ebay.fr/Multi-effet-carte-son-USB-Zoom-G2-1u-NEUF_W0QQitemZ250082765106QQihZ015QQcategoryZ104472QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
16
Un (gros) poil plus cher tu peux trouver des voovu valve, perso j'en ai un, je pensai le vendre suite à l'achat d'un ampli à lampe, et puis finalement non c'est un bon complément. Tu peux en trouver d'occase vers 300/400.

qcq sample : http://www.rocktron.com/frameset1.html
17

Hors sujet : Capitaine : oui, il s'agit bien du second lien (je fais preuve d'une inventivité foudroyante en matière de pseudos, d'ailleurs). :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

18
Salut,

Mon frère qui a un compte sur ebay va tenter d'acquérir le multi effet pour moi...
Je voulais m'inscrire sur ebay mais lors de l'inscription sur ebay on me demande mon numéro de carte de crédit ainsi que les trois dernier chiffres se trouvant au dos de la carte de crédit...je trouve ça louche d'autant plus que pour mon frère rien de tout cela n'a été demandé!

Je sais pas si c'est normal donc je m'abstiens...lol ...

cordialement,

Capitaine Khronos
19
Pas de problèmes avec eBay, c'est une boutique sérieuse, et ils te demandent ton numéro de carte pour deux raisons : 1° percevoir les frais d'annonce quand tu vends, 2° vérifier que tu existe bien... :D:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

20
Salut,

Bon, comme tu m'as un peu rassuré je me suis inscrit mais tu livres bien à la l'île de la Réunion? dans les DOM tu confirmes?

Je te renvoie un message via ebay lol

cordialement,

Capitaine Khronos