Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat multi effet à 200 euros max.besoin de vos avis et conseils svp

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 672 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Achat multi effet à 200 euros max.besoin de vos avis et conseils svp
Bonjour à ceux qui auront la force de lire ce message.

Je désire acheter une pédale multi effets....j'ai un budget de 160 à 200 euros...
Je veux le whawha et comme je n'ai pas de vibrato sur ma lag je voudrais bien un effet vibrato ( cela doit exister non? ) .....
Je joue plutôt du satriani/acdc/megadeth des musiques tranquilles quoi.....( mais j'ai une grosse préférence pour satriani hihihihohoho)

quel multi effets me conseilleriez vous dans ma gamme de prix?

Je vous remercie par avance de vos réponses qui je l'espère m'aideront dans le choix de mon achat..... pas de vibrato pour jouer du satriani c'est pas cool...

Je suis un noob en guitare.....

J'ai un ampli Bullet 150 Fender ... pour info.

cordialement,

Capitaine Khronos

ps : si je peux rajouter des effets via le pc ce serait bien...je ne sais pas si cela se fait je demande toujours lol
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui, promis, je livre aux USA, au Japon et en Ardèche, alors La Réunion, ça me fait pas peur ! :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

22
Merci ;)

Encore un peu de patience et ce sera bon...du moins je l'espère hihihihohho :lol:

cordialement,

Capitaine Khronos
23
Essaie de suivre la vente dans les dernières minutes, y'a souvent des gens qui enchérissent juste au dernier moment. :??:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

24
Ergf...quelle poisse....
j'espère que je serai là au dernier moment...j'ai un peu repris le boulot...et j'en ai un peu beaucoup snif.... bon bha je tente de toutes façons pour l'instant c'est moi qui mène hihihihohoho :lol:

cordialement,

Capitaine Khronos
25
L'heure de vérité sera pour demain.... :lol:

je sens que je vais gagner...

piou ça me fait penser au gars dans titanic...celui qui sentait la glace mouhahahahaHAHAHAHA....

bon bha touchons du bois virtuel! ....

cordialement,

Capitaine Khronos
26
Yé j'ai gagné!!
bon bha comme dans le post que je t'ai envoyé j'attends que tu me dises combien ça va coûter pour l'expédition, faut que je mette le prix dedans ;)

après je sais pas comment ça doit se passer mais je suppose que ce doit être expliqué ;)

cordialement,

Capitaine Khronos