Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une disto death metal ?

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 2 850 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une disto death metal ?
Tout est dans le titre ! je cherche un multi effet avec une grosse disto a la bodom !
merci
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
Afficher le sujet de la discussion
21
La boss ml-2 ... ouais... miam xD

Hors sujet : behemoth excuse moi de te contredire l'ami, c'est du black =)
ensuite cannibal corpse, c'est indéffinisable, mais j'adore xD
et bodom, c'est du deaaaattthhh xD

et vive les lacs du connemara

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
22
Cannibal, c'est bien du death, faut pas deconner...
Behemot, c'est plutot black...
Children, ils ont plusieurs periodes, donc disons que c'est du death/black d'europe du nord, a forte tendance melodique... Et perso, jsuis pas fan...
Ensuite, la ML-2, c'est bien gentil, mais c'est cher pour ce que c'est, faut pas s'arreter a Boss, y a largement mieux, pour ça, faut chercher dans les rayons "pedale de disto" des magasins online et chercher des videos ou des samples...
C'est tres long de trouver du bon matos qui convient vraiment a ce qu'on cherche, et il faut souvent s'eloigner des standard recommandés par les pub qu'on voit partout!
23
Tu marque un point !

j'éspere les modarateurs vont pas passé par se forum ont va se faire gueller dessu :mdr: sinon pour la ml-2 bah ouais elle m'intéresse... c'est mon pére qui va me l'offrire en plus groumphh

Hors sujet : bon celui qui as la tablature des lacs du connemara je lui offre une dédicasse de moi sur un Jim dunlop 73mm xD

pour en revenir, cannibal corpse, c'est du gros death bien bourrin ( comme j'aime xD ), behemoth tu black metal artistique ( ouais ils ont pas du sang de partout eux ) et children of bodom ... je suis d'accord que c'est du black/death mélodique =)

Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
24
Heureux possesseur d'une Blackstar HT-DISTX branchée sur Ibanez, je peux t'assurer que ça sonne bien :8) . Cependant si c'est pour du death metal à la Cannibal Corpse je sais pas trop :| (vraiment pas mon style de musique ...).
Ce qui est bien avec cette pédale c'est l'ISF : tu peut avoir un son "brillant" à la sauce US ou trèèès rond à la sauce british.
25
C'est pas dans mes moyen ça lol
déja quand j'ai dit que le gt-3 je pouvais l'amour a 130 euro mes parents ont fait un bont de trois méttre ...
sinon la metal muff de chez electro harmonix non plus, elle ma laché, c'est de la mauvaise qualité ! behringer je veux pas y pensser =) et boss est une valeur sur =)
enfaite, merci de m'aider :D
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
26
Bah vous repondez plus ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
27
Desolé d'avoir une vie a part AF
28
Excusez moi ... :oops:
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
29
:pong:

Sinon, moi, je me suis penché sur les pedales de chez Exar, c'est du bon!
La Kamikaze a de la geule, et un putin de son!
Chez digitech, la Grunge, la Death ou la Metal Master pourrait te convenir...
Ou la Uber Metal de Line 6...
Je te conseille d'aller faire un tour sur des site comme Effect Online ou La Pedale, c'est tres complet niveau catalogue d'effet... Et rien ne t'empeche de comparer les prix apres...
30
La death metal je l'avais avant elle fait trop de larsen c'est horrible ... et je cherche une grosse disto mais polyvalante aussi xD
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !