Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une disto death metal ?

  • 41 réponses
  • 6 participants
  • 2 848 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Une disto death metal ?
Tout est dans le titre ! je cherche un multi effet avec une grosse disto a la bodom !
merci
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
2
Ben sur les multi effets du genre, y a toujours une ou plusieurs grosses disto qui font largement l'affaire pour a peu pres tout les styles de metal...
Sinon, je te conseille un petit tour chez Digitech (la serie RP est assez bonne...) ou chez Line 6 (pod...) ou les grosses disto sonnent vraiment bien...
C'est pour utiliser avec quel matos ?
3
Je l'utiliserais avec une Esp-Ltd Alexi 200, un ampli kustom 16DFX, et un noise supressor de chez Boss, que je vais vendre si j'ai ce multi effet .
Chez digitech, la serie des RP de m'intéresse pas, j'ai eu la rp50 quand j'était naze a la guitare ... et elle ma vraiment deçu maintenant .
le boss m'intéresse, car deja d'une, c'est Boss ! et ensuite les distos boss je les adores ( la mt-2 aussi ) ^^
et ou est l'EQ sur se pedalier ? c'est avec des potards ou pas ?
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
4
Le GT3 integre aussi un Noise suppressor, quand aux EQ ya la section normale (4 bandes : Lo-shelf, Lo et Hi Mid parametriques et Hi-shelf ) et la section du groupe Mod identique. Plus les Lo et Hi Master du menu system communs a tous les patchs
5
En français sa donne quoi ? =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
6
En Francais ca donne quoi c'est avec un c... Ya differentes sections d'EQ dans le GT3, la section EQ classique, la section sub EQ dans Mod et enfin l'EQ Master. Sinon comme on dit, le manuel est ton ami...
7
Ok merci, donc la disto est assez grosse pour du gros death metal bouré de son high ? =)
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
8
Perso j'utilise pas trop de grosse disto, le GT3 est complet et tres polyvalent ( une dizaine de disto differentes + les EQ donc )mais ca sonne pas comme une disto a lampe...
9
Ok je te remerci :)
j'ai hate de l'avoir, le seul truc qui m'inquiéte c'est la programation des effets, c'est compliqué
Oden ! guide our ships, our axes spears and swords ! guide us trought, storms that whip, and, in brutal war !
10
Bof, c'est comme tout, au debut on tatonne un peu, mais quand tu as l'habitude des multi-effets, la majorités on une utilisation pour ainsi dire identique de l'un a l'autre...
Et c'est tout de même assez intuitif...