Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chercher multieffet/disto pour sonner comme slash ( guns and roses) , anguss .

  • 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 946 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Chercher multieffet/disto pour sonner comme slash ( guns and roses) , anguss .
Salut tout le monde.
j'aimerais savoir si le g2.1u a des disto bluesy , et des disto et effets style
slash ( guns and roses) zz top angus
merci pour vos reponse
2
Bien tu peux aller sur le site de zoom, si je me trompe pas il y a des tests d'effets. Sinon tu peux aussi aller dans un magasin essayer.
3
Helas aucun extrait sonore sur leur site internet et au niveaux du test en magazin vu les nombreux reglage il me faudrait la journée
4
Franchement si t'as pas de pédale, du moins pas cette zoom, ne l'achete pas...pour des sons bluesy ou disto crunch c'est horrible, elle a des modélisation d'ampli vraiment synthétique, robotique, c'est à chier si jpuis me permettre. ensuite tu peu t'en servir juste pour mettre un peu de chorus ou d'effets sfx sympatique, mm reverb, delay, compresseur, réducteur... sur un ampli, mais t'arrivera jamais au niveau de la wahwah de slash et t'aura jamais de modélisation de talk box !
YaOwZaA !
5
Et au niveau d'un son comme angus ou les zz top ?
6
Ouais enfin essaie la avant, ca coute pas cher!


 

7
Ouai mais pour l'essayé faudrait la connaitre avant...savoir quel preset testé, ou quoi modifié...et il lui faudrait en effet la journée ! et sinon pour ZZ Top ou Angus c'est a peu pres pareil, ils utilisent des distos chaude d'ampli à lampe, légère et crunchy...la zoom elle connait pas ca ! y'a des modélisation marshall crunch et un autre aussi en crunch, mais c'est vraiment moche, tellement synthétique que c'est du grésillement. Bon après c'est mon opinion, ensuite tu peux allé passer l'aprem avec un vendeur et lui demander d'essayer de réglé les sons que tu veux pour tester, ca te plaira peut etre !
YaOwZaA !
8
C'est vraiment une prise de tete ces histoire d'effets quand on y connais rien meme si on sait ce qu'on veut.
snn quelle effet vous pourrez me conseiller pour un son bluesy/rock
9
En fait ca dépend sur quoi tu joues...j'ai acheté la zoom psk jvoulais découvrir un peu les effets existants et tout, mais pour une pédale disto...elle est naze. j'ai un marshall valvestate 80w et ptit a ptit jai apris a le réglé et finalement jme sui rétracté a ca seulement, c'est ce qui me convient le mieux, j'adore les sons crunchy, ZZ Top, led zep, et pas besoin d'effet pour ca. ensuite si t'as pas un ampli terrible...faut demander conseil à un vendeur, et prendre une pédale disto, plutot qu'une multi effet. concentre ton argent sur un seul bon effet pour du bon crunchy plutot qu'un multi effet avec plein de modélisation pas terrible.
Pour ca, les Boss on l'air d'etre vraiment pas mal, j'en vois partout mais j'ai jamais essayer, par contre je sais qu'ils ont une gamme de pédales assez extraordinaire couvrant quasiment toute les palettes de son, regarde un peu là dessus https://www.bossus.com/gear/productlist.php?ParentId=90, tu trouveras peut etre ton bonheur !
YaOwZaA !
10
Bien écoute tu va dans un magasin de musique eux ils connaissent leur produit et ils pourront bien te répondre et te faire écouter.