Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un max deffet pour pas chere

  • 80 réponses
  • 13 participants
  • 3 129 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un max deffet pour pas chere
Salut je voudrai tt les effet possible dan un multi effet pour pas tro chere maxi 500€ pouvai vou maider?? merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Encore un qui n'a pas réussi à la regler/utiliser


On peut pas vraiment dire ça... c'est l'autre guitariste du groupe qui en avait un. On a testé pas mal de réglages, et à chaque fois il y avait un truc dans le son qui ne nous convenait pas. On a commencé par abandonner l'idée d'utiliser les distos du GT6 (je lui ai prêté ma Marshall Bluesbreaker II, c'est dire si les distos ne nous convenaient pas :??: ), et puis il l'a revendu, et acheté un V-Amp pro avec un pédalier midi à la place. Depuis, on trouve tous que le son de sa gratte est bien meilleur...
C'est aussi pour ça que je conseille de bien définir ses besoins, et évidemment d'essayer... Le GT6 ne me convient vraiment pas, c'est tout. Tant mieux s'il plaît à d'autres !
12
Vous l'aviez branché comment et avec quoi votre GT6 ?
13
Strat -> GT6 -> ampli (un Fender, Performer je crois...)
14
Je connai pas ce que c'est en rack je connait que format pedalier sinon niveau sonor c'est clair que je previlige la disto mais bon faut que le reste suive aussi sinon lequelle des format que vous mavai citer et mieu pour vous parler en votre nom pas du mien merci aoui aussi de preference qui ne fasse pas de bouquant g un noise gate sur ma distortion ibanez smash box alors de preference pas d'usine a gaz merci c sympa de me repondre a+ les gars
15
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,626.html
il es bien celui la ? et sinon gnx4 et mieu? et sa coute combien ces ptit machin la?
16

Hors sujet : Igor -> heureusement qu'il y a un vieux guano qui se la pète, sinon, tu pourrais pas dire EMG Powâââ :clin:

17
Keyser pourrais tu reprendre ton avant dernier post et le traduire en francais. merci.
PS: la ponctuation c pas fait pour les chiens !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18
+1 :mdr:

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
19

Citation : Je connai pas ce que c'est en rack je connait que format pedalier sinon niveau sonor c'est clair que je previlige la disto mais bon faut que le reste suive aussi sinon lequelle des format que vous mavai citer et mieu pour vous parler en votre nom pas du mien merci aoui aussi de preference qui ne fasse pas de bouquant g un noise gate sur ma distortion ibanez smash box alors de preference pas d'usine a gaz merci c sympa de me repondre a+ les gars



Ha b'en nan les gars, c'est pourtant simple!?! :mdr:

Et je réponds:

alors bon koi parskeu heu alors disto pachair noise gate soulasmèle thaï 42 ouala bon koi heinG nan mé j'aime ossi les gofrett verkad croustifondante et les bn fraise si ta dé grosseins tumplé ossi!
20