Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedalier non reconnu par mon pc

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 10 164 vues
  • 19 followers
1 pedalier non reconnu par mon pc
bonjour a tous
je viens d'acquérir le pedalboard headrush. J'ai suivi les instructions, installé le driver mais il n'apparait pas dans mes périphériques. çà me marque "n'a pu démarrer, code 10".
Le pédalier devrait apparaître comme un disque dur mais rien ne se passe donc je ne peux pas télécharger des presets sur le pedalboard. J'ai essayé sur plusieurs PC mais le résultat est identique.
Merci de votre aide
Vincent
2
Bonjour Vincent,

as tu trouvé la solution ? même chose pour moi (sur mon mac); il s'est connecté une fois et depuis plus rien !!!! impossible, j'ai essayé sur un autre pc même chose... merci d'avance
3
Idem pour moi, je l'ai déjà connecté à mon PC sous windows 10
En voyant qu'il était sorti un nouveau firmware, je me suis décidé à le reconnecter pour sauvegarder tous mes présets et faire la MAJ mais erreur en le connectant, periphérique USB non reconnu sur 3 ordis...
Dans le gestionnaire de périphériques : Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)
4
Vous avez essayer de supprimer le périphérique du gestionnaire de périph. et désinstaller le pilote et réinstaller le pilote et changer de port USB de USB 2.0 à USB 3.0 par exemple.

Ensuite il faut essayer de le mettre en mode carte son (dans les options du headrush) pour voir s'il est reconnu en tant que carte son dans le panneau de configuration et l'option son sur windows 10.C'est pour cerner le problème.

De mon coté je ne l'ai plus mais je sais qu'une fois j'ai eu le problème et j'avais résolu comme ca en appliquant ces méthodes

J'espère apporter un peu d'aide:bravo:
5
Merci beaucoup mais j'ai tout essayé...!
6
Changer de câble USB aussi de mon coté j'avais essayé comme ca pour que cela fonctionne,toute piste est à essayer après c'est pas normal ce problème bien sûr mais la mise à jour ou si un fichier est corrompu ce que j'avais eu moi de mon côté car j'avais charger trop d'IR Cab plus de 15000 dedans le Headrush n'avait pas trop aimer...
7
Hello,
Cela pourrais peut être venir de la version du firmware? :idee:
Vous êtes passé en 1.2.1 ou pas ?

sur mon mac ça passe, je vais essayer sur mon PC.
8
Non, j'ai vraiment tout essayer, sur plusieurs ordi différents. Je me suis inscrit sur un forum et à priori, je ne suis pas le seul, il y a eu des séries qui ont des problèmes d'usb; au prix de la machine, c'est la moindre des choses ....
ps: j'en ai quand même renvoyé 2, sans doute une même série du même magasin!
9
Ah zut - effectivement :( :|
10
merci pour vos propositions, j'ai tout essayé pendant des heures, mais en vain...
Je comprends pas du tout
pour info je suis en 1.1.1
Tous les PCs testés sont sous win10
Le changement de cable, driver USB, driver heardrush 1.4 reinstallé, changement de port USB 2.0 ou 3.0, rien ne fonctionne.
J'ai tenté de contacter le support mais aucune réponse

[ Dernière édition du message le 07/01/2018 à 12:51:19 ]