Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard
Photos
1/409
HeadRush Electronics HeadRush Pedalboard
8/10

pedalier non reconnu par mon pc

• 50 réponses
  • 18 participants
  • 11 989 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion pedalier non reconnu par mon pc
bonjour a tous
je viens d'acquérir le pedalboard headrush. J'ai suivi les instructions, installé le driver mais il n'apparait pas dans mes périphériques. çà me marque "n'a pu démarrer, code 10".
Le pédalier devrait apparaître comme un disque dur mais rien ne se passe donc je ne peux pas télécharger des presets sur le pedalboard. J'ai essayé sur plusieurs PC mais le résultat est identique.
Merci de votre aide
Vincent
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour info, je suis rendu à mon 3 ème pédaliers (Echange SAV) et lui aussi vient de tomber en panne : connexion USB impossible !!! Le problème est bien connu et répertorié depuis fin 2017, et je trouve scandaleux que l’on continue de distribuer ce type d’appareils sachant les risques de panne(s) qu’encourent les acheteurs ... J’ai essayé de contacter un technicien du revendeur pour la France, malgré les promesses, j’attend depuis 1 mois ... J’avais reçu mon premier pédalier le 30/11/2018, depuis je galère en contacts SAV, retours colis, mails et recommandés à n’en plus finir, du coup j’ai remis ce dossier à un service juridique afin d’obtenir le remboursement du pédalier (Garantie de Confirmité) et un dédommagement pour l’argent et le temps perdu ! Ayant revendu mon ancien pédalier (L’excellent GSystem !) en ne pouvant rester sans matos, j’ai du faire l’acquisition d’un HELIX LT pour assurer mes dates (975 € !!!)...! L’HeadRush paraissait bien sympathique, malheureusement la fiabilité de ses composants risque de ruiner sa réputation naissante ... Pour moi, je vote HELIX ...
22
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a eu des bonnes nouvelles de la part de certains d'entre vous depuis ? J'ai malheureusement moi aussi le problème de l'USB non reconnu qui vient d'apparaître...

Mon pédalier date de décembre 2017 mais je l'ai acheté d'occasion récemment. Je pensais qu'il faisait parti de ceux qui fonctionnaient bien, je me suis trompé. J'espère que le SAV avec un produit d'occasion va pas être encore plus compliqué à joindre.

Pour info, il y a même une pétition qui a été créée : https://www.change.org/p/headrush-stop-headrush-usb-problem
Je doute de son utilité, mais ça montre qu'on est clairement pas les seuls

Merci d'avance pour vos retours !
Clément
23
Bsr Clément,
3 pédaliers : panne(s) sur les 3 ...! Perso, j’ai réussi à me faire rembourser mon achat, j’ai pris un Helix LT, si tu as besoin d’un témoignage pour ton pédalier, n’hésites pas ...
24
Bonsoir,

J'avais vu tes commentaires, j'avoue que ça craint vraiment.

Du coup il a été remboursé intégralement ? Comment est-ce que tu t'y es pris pour les contacter ? Via l'endroit où tu l'avais acheté ou directement par le service client de Headrush ? Pour le moment j'ai juste envoyé un mail au service client Headrush, mais comme certains se font ignorer je sais pas si ça vaut le coup d'attendre... Et comme il vient de Woodbrass (qui m'a l'air très mal réputé pour son SAV), j'ai un peu peur ^^

Le pire c'est qu'en ce moment je suis en Angleterre à moins de 20 km du siège de Headrush Europe... Vu toutes les pannes, ça donne envie d'aller sonner à leur porte :x:

Merci de ton aide !

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 21:11:16 ]

25
Il faut signer cette pétition, c est ce que je viens de faire, Headrush ne pourra pas rester insensible sous peine de voir les ventes de son pédalier s effondrer. Je pense qu ils vont réagir ou bien ils n ont rien compris et headrush avec un tel boulet finira aux oubliettes.
Pour la petite histoire depuis le remplacement du DSP de mon pédalier plus de problème mais je suis ça de près. Souhaitons nous que tout se passe bien dorénavant ;)
26
Tyco Tyco je m associe à Clement 117 il serait intéressant pour tous que tu nous explique quelle procédure tu as engagé pour le remboursement de ton pédalier. Par le SAV de magasin d achat, par un service juridique ou bien directement chez Headrush?. Merci d avance pour la communauté. Bien musicalement
27
J'ai eu la réponse du SAV Headrush à mon mail envoyé lundi :

Pour résumer grossièrement :
J'avais expliqué : Mon pédalboard n'est plus reconnu, j'ai essayé différents câbles, dans différents ordinateurs le tout dans tous les ports USB.
Et on me répond : Avez vous essayé avec d'autres câbles ? Vérifiez que vous ne branchiez pas le câble dans un hub ou avec une rallonge USB ? Et le mail est accompagné avec ce qu'on peut trouver dans la FAQ...

J'ai répondu au mail en précisant bien que je sais que je suis pas le seul à avoir ce problème qui semble très récurrent. On verra la suite.

Tant que c'est sous garantie ça m'inquiète pas trop, mais c'est pour plus tard que j'ai peur... (même si moi aussi je vais passer chez le Helix bien que le Headrush était quand même hyper intéressant)

[ Dernière édition du message le 03/05/2019 à 11:57:35 ]

28
Voilà des petites nouvelles car j'ai parlé avec pas mal de monde qui ont eu le problème et certains l'on résolu.
J'ai essayé les deux solutions que je vais vous présenter sur mon pédalier mais elles n'ont pas fonctionné pour moi. C'est donc malheureusement un retour au SAV en ce qui me concerne, Headrush m'a dit que le soucis semblait venir d'un matériel défectueux..

Quand le problème vient pas du matériel, il y aurait donc au moins deux façons de le résoudre :

- Solution 1 : Désinstaller tous les drivers liés au pédalier qui sont présents sur l'ordinateur. Windows peut en installer de lui même si on branche le pédalier avant d'installer les drivers. Pensez à ceux qui sont masqués dans le gestionnaire des périphériques. Après il suffit de redémarrer l'ordinateur et de réinstaller le driver Headrush AVANT de rebrancher le pédalier. Je ne sais pas s'il faut faire un reset du pédalier (peut-être que le mieux c'est d'essayer de le faire une première fois sans faire de reset)

- Solution 2 : Sous Linux, en mode "USB transfer" sur le pédalier une partition de 2 Go peut apparaître. Cette partition n'aurait tout simplement pas de lettre et il suffirait donc tout simplement d'en remettre une pour que ça refonctionne. Le pédalier est ensuite reconnu sous Windows mais apparemment le problème reviendrait par moment...

Petite info pour ceux qui veulent faire un reset, pour ma part il a fallu que je reste appuyer sur les footswitch 11 et 12 (et non 6 et 12 comme on le voit sur Youtube, bizarre...) en allumant le pédalier jusqu'à ce que "Reverting" s'affiche.

J'espère que ça en aidera certains afin d'éviter un retour au SAV !

[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 15:24:13 ]

29
Salut Clement 117 merci pour ces précieuses informations. Dommage que cela n est pas fonctionné pour toi. Tiens nous courant de la réparation du sac Headrush. Pour voir ce qu' ils auront fait. Bon courage
30
Vous aurez rectifié SAV et non SAC........