Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pedalier non reconnu par mon pc

  • 50 réponses
  • 18 participants
  • 10 178 vues
  • 19 followers
1 pedalier non reconnu par mon pc
bonjour a tous
je viens d'acquérir le pedalboard headrush. J'ai suivi les instructions, installé le driver mais il n'apparait pas dans mes périphériques. çà me marque "n'a pu démarrer, code 10".
Le pédalier devrait apparaître comme un disque dur mais rien ne se passe donc je ne peux pas télécharger des presets sur le pedalboard. J'ai essayé sur plusieurs PC mais le résultat est identique.
Merci de votre aide
Vincent
Afficher le premier post
11
C'est bon j'ai effectué un test sur mon PC. Pas de souci - et pas de latence audible d'ailleurs ...
Avec Ableton live
12
Bonjour à vous.

Même problème aussi bien sur mon Mac que sur le PC d'un pote. je me demande si la mise à jour 1.1.1 n'a pas foutu le brun.
Quelqu'un connait la méthode pour lui remettre les paramètre d'usine ? (j'essaie de l'allumer en maintenant les boutons 5 et 10, mais nada, toujours en 1.1.1)

Bon WE à tous et jouez pas trop fort
13
Bonjour à tous,
Toujours le même souci avec mon pédalier, comme le dit DomHero, je me demande si c'est pas un problème de la MAJ 1.1.1,
Toujours aucune solution en vue...
L'objet de ma question est un petit sondage...
Je voudrais savoir si ceux qui ont eu ce problème ont trouvé une solution miracle (si oui laquelle ?)?
Genre restauration d'usine en pressant les boutons 5 et 10. Personnellement, je n'ai pas encore tenté, car j'ai plusieurs presets dont je me sers en répète, donc je n'ose pas encore tenter si c'est pour les perdre et ne pas faire avancer le schmilblik....

ou si beaucoup d'entre vous ont opté pour la solution retour au magasin. Et comment ça s'est passé ce retour (magasin physique ou boutique internet) ?
Pour moi j'ai acheté ma bête sur Woodbrass, dont le SAV n'est disponible que par messagerie interne pas très réactive... Après un premier message, on m'a conseillé au bout d'une vingtaine de jours d'installer le dernier pilote disponible sur le site de headrush :???:
Comment dire, j'ai un peu les boules qu'on me prenne pour un attardé...Depuis le 30/01, pas de réponse de leur SAV...
Bonne musique à tous et merci pour vos réponses
14
Même problème quelqu'un à une solution....:oo:
15
Bonjour à tous

Pédalier headrush acquis il y a à peine deux mois. Mise à jour du firmware version V01.19 ( HEADRUSH V20.0 ).
Tout c'est bien passé et pas de bug..........jusqu'à ce jour. Impossible de sauvgarder mes presets. USB non reconnu.......
Est ce que quelqu'un aurait trouvé la solution au problème depuis le dernier post ou bien est ce renvoie obligatoire au SAV. Perso c'est Thomann, très sérieux mais les délais sont de 4 à 6 semaines !!
16
Petit up
Après plusieurs échanges par mail avec le support Headrush, ils conviennent qu'il faut renvoyer le pédalier au magasin d'achat pour prise en garantie. Aussitôt fait. Je reviendrai vous donner plus d'information si j'arrive à savoir d'où viens le problème,une fois la réparation ou l'échange réalisé, en espérant que ce sera rapide.
17
Bonjour,
Achat reçu le 30/11/18 en panne fin décembre : le pédalier ne s'allumait plus / Retour SAV (1 mois !!!) / Carte CPU changée et peu de temps après nouvelle panne : sortie USB non fonctionnelle donc sauvegardes impossibles (Et MAJ !!!) / Re-retour et remplacement de l’appareil par un neuf... Et le 21/02/2019 sortie USB à nouveau HS sur le nouveau pédalier -> cette panne semblerait être récurrente depuis le début de la mise sur le marché de ce pédalier j’ai franchement du mal à comprendre que les services techniques n’aient pas envore résolu ce problème et que l’on continue à distribuer des appareils soit disant « Haut de gamme » à la fiabilité si peu ....Fiable ! Merci de me faire part de votre/vos expériences malheureuses avec ce pédalier HeadRush !!!
PS -> je trouve également extrêmement pénible de devoir éteindre l’appareil avant la connection USB, puis le rallumer, Transfert USB, etc ...
18
Hello

Après + d'un mois et demi d'attente!!!!!!! suite retour SAV d'un célèbre magasin de musique Allemand ,c'est hallucinant, retour de mon pédalier demain et il est spécifié sur le bon de retour "remplacement DSP Board" ça rejoint donc ton expérience malheureuse Tyco Tyco. et de mauvaise augure. J'espère que le DSP remplacé n'est pas sorti du stock et qu'ils ont revu leur copie, si non c'est panne assurée dans un proche avenir, et à nouveau retour en garantie.!!! Je vous tiendrai au jus de l'évolution bonne ou mauvaise.....enfin je la souhaite bonne vous en conviendrez ;)
19
Meeme probleme ! Avec une cerise sur le gateau en plus pour moi... Le footswitch tempo/accordeur se casse (sort complètement de son emplacement le ressort qui va avec) impossible de le remettre et ne fonctionne plus ( avec tout les effets en synchro ça met en colère)...avant de le renvoyer à thomann j'essai de sauvegarder mes reglages et oh !! surprise pas possible de connecter en usb! headrush-electronics-headrush-pedalboard-2557378.jpg

Je suis extrêmement déçu pour rester poli
20
Il faut espérer que Headrush apporte vraiment un correctif à son new pédalier qui est au demeurant de très bonne facture mais avec des problèmes de jeunesse à mon sens. Est ce que THOTHO peut insister auprès de HEADRUSH ???? je ne sais pas mais ça vaut le coup de le leur demander . Msfaxi tiens nous au courant de la réparation. Tu peux contacter HEADRUSH par mail UK Support: uksupport@inmusicbrands.com directement pour mettre une couche supplémentaire comme je l'ai fait. A force ils vont peut être réagir.....