Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Hotone dévoile l'Ampero II

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 562 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Hotone dévoile l'Ampero II
349965.png
Le nouveau multi-effets de Hotone dispose désormais d'une pédale d'expression intégrée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
J'aimerais bien une comparaison avec les ténors du genre, surtout en tone capture.
3
Pas d'appli ios, je passe mon tour.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Ce produit risque de bouffer le stomp et le stage d'un coup. Si on regarde le comparatif sur le site de Hotone ce dernier modele semble bien plus pratique que le stomp pour le live (écran plus grand, plus de switch, expression) et aussi complet que le stage ou presque avec l'expression intégrée pour 100€ de moins semble-t-il.
J'ai un stomp que je trouve super en repet mais ce modele tout intégré me tente deja...
5
Après les Ampero II Stage et Ampero II Stomp, Hotone dévoile l’Ampero II....et après ils prennent l'apéro ???!!!:facepalm:
6
C'est vrai que les soirs d'Hotone, je prends souvent deux amperos en rentrant du boulot:mrg:
7
chaque fois qu'on parle de cette marque, la même blague... wowooo:facepalm:
8
Citation de RMS Studio :
J'aimerais bien une comparaison avec les ténors du genre, surtout en tone capture.

les Ampero ne permettent pas le tone capture.
Ceci dit j'ai pu tester le Ampero II stomp, le mooer GE300, le line6 HX stomp, le zoom G5n, le headrush, le quad cortex ... et pour moi le hotone navigue en tête en matière de rapport qualité/prix. Même si le marché de ce genre de machines bouge très très vite et qu'une simple mise à jour peut tout changer

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Citation :
les Ampero ne permettent pas le tone capture.

le site de Hotone semble dire que si et c'est sans doute une nouveauté
"Ampero II supports Tone Capture, allowing you to capture the sound of your favorite amps and pedals directly into the processor"
10
x
Hors sujet :
Qu'est ce donc que le tone capture ?

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 17/10/2024 à 14:17:17 ]