Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Ravo MP-10
Photos
1/15
Hotone Audio Ravo MP-10

Sujet Commentaires sur la news : Hotone lance un muli-effets compact

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 7 694 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Hotone lance un muli-effets compact
Hotone propose aux guitaristes un nouveau pédalier de multi-effets embarquant une interface audio USB, le Ravo MP-10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tout a fait d'accord..
12
Pour info: un site de vente Italien l'annonce à 220€...:oo::oo::oo:
Bon en même, les Italiens ne sont pas sur la même planète que bien d'autres pays, en terme de prix, c'est la plupart du tenps du "grand n'importe quoi"... Je ne sais même pas comment il arrive à vendre un médator..
Je crois qu'ils sont un peu secoués du bocal de ce coté là..;)

[ Dernière édition du message le 04/11/2015 à 23:05:41 ]

13
Est-ce que quelqu'un as pu tester cette pédale ?
Je suis à la recherche d'une pédale de ce style là pour répéter : tuner, looper, drums, aux-in, usb pour l'audio et la gestion des patch (et qui fonctionne bien sous linux - oui je rêve), et un son qui soit quand même potable, et pas trop imposante.

Les tests/vidéos sur lesquelles je tombe sont assez simplistes et j'arrive pas à me faire un avis.

J'hésite entre ce modèle et un zoom g3x ou digitech rp360xp (je l'avais et je l'ai bêtement vendu, c'était plutôt une bonne pédale)

Voila, si quelqu'un a un avis à me donner dessus ou un conseil pour une autre pédale (j'ai déjà eu une Vox StompLab et une Tech 21 Fly Rig) ...
14
Bon je viens de la commander :) (pour 160€)
Je laisserai un petit avis ...
15
Citation de Mekanik :
la complexité et le prix d'un pedal-board pour gratteux avertis ....

Ce n'est pas complexe de connecter et alimenter des pédales analogiques mais ça peut être cher, selon le niveau d'exigences.:-D

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

16
Citation de Jp6l6 :
Ce n'est pas complexe de connecter et alimenter des pédales analogiques mais ça peut être cher, selon le niveau d'exigences.:-D

+27 :facepalm: :émoticonefauché: #neleditespasàmafemme
17
Citation :
Bon je viens de la commander :) (pour 160€)
Je laisserai un petit avis ...


:bravo:
Et sans indiscrétion, pouvons-nous connaître chez quel marchand tu as passé ta commande ?

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

18
Citation de Mekanik :

Et sans indiscrétion, pouvons-nous connaître chez quel marchand tu as passé ta commande ?


Sur B a x - s h o p, 1er fois que je commande chez eux.

[ Dernière édition du message le 08/02/2016 à 14:40:29 ]

19
Merci. J'ai déjà passé commande chez eux sans rencontrer de problème.

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Juste pour info, pour des besoins "de voyage" j ai opté pour un banal zoom g1on qui ne propose pas de pédale d expression (pour ca il y a le g1x on) ne fait pas office de carte son usb (le G3 le fait) mais qui propose un looper (30 secs comme le hotone) une boite a rhytme avec autant de presers (100 dont une dixaine sympas) et au moins autant de sons pour... 59€ en neuf. Au passage il pese 200 grammes avec les piles et se glisse sans souci dans la poche d une housse (sans l abimer). Les sons sont certes bien numériques mais loin d etre degeulasses surtout au vu le prix. Avis aux amateurs car j ai la nette impression que hotone vise le meme segment de marché (avec probablement la meme qualité sonore)

[ Dernière édition du message le 09/02/2016 à 00:51:17 ]