Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Ravo MP-10
Photos
1/15
Hotone Audio Ravo MP-10

Sujet Commentaires sur la news : Hotone lance un muli-effets compact

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 7 673 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Hotone lance un muli-effets compact
Hotone propose aux guitaristes un nouveau pédalier de multi-effets embarquant une interface audio USB, le Ravo MP-10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont quelques p'tites pédales honorables mais ça, ça ne me tente guère.
3
Beurk!! Je préfère de loin mon vox stomplab!
4
Citation de leclubdes27 :
Beurk!! Je préfère de loin mon vox stomplab!
Tu l'as habillé pour l'hiver là :-D

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

5
Citation de gojats :
Tu l'as habillé pour l'hiver là :-D

Perso, je trouve que Vox n'est pas toujours à la hauteur de sa réputation avec ses pédaliers. J'ai acheté le Vox Tonelab ST sur une impulsion : une vraie m..de !:furieux:
Utilisé 10 fois, impossible à revendre.
6
Comme beaucoup de simulateur. L arrivé des ampli lampe en 15, 5, 1 Watt et cie leur font très mal....
7
... aux voisins aussi ;)
8
Citation :
Citation de gojats :

Tu l'as habillé pour l'hiver là :-D


Perso, je trouve que Vox n'est pas toujours à la hauteur de sa réputation avec ses pédaliers. J'ai acheté le Vox Tonelab ST sur une impulsion : une vraie m..de !:furieux:
Utilisé 10 fois, impossible à revendre.


C'est pas nouveau que Vox fait de la m..de!;)
Les pédaliers (que j'ai eu aussi, un Vox Tonelab LE, une daube.. mon dieu!!..:((), on passe son temps à remplacer ces p.ta.ns de switchs qui déconnent à plein tube en permanence. Je parle d'une utilsation intense, pas du joujou qui ne bouge pas du salon et qu'on manipule en chausettes..;)
Ahh.. et puis j'oublie le meilleur: une 12ax7 alimentée en 9volts...!!!! et dire que certains s'imaginent qu'avoir une lampe dans ce type de matos est un plus indéniable... alimentée en 9 volts, tout électronicien moyen voir débutant se tord de rire..:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

[ Dernière édition du message le 03/11/2015 à 14:21:18 ]

9
Oui mais, je voulais dire qu'il avait habillé "l'hotone" pour l'hiver... c'été de humour...
Bon ben... tant pis alors..
... voilà voilà..
ahem
...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

10
Dans la série humour ceinture blanche, la désormais fameuse expression : "Ca sonne Hotone !" :-D

Sinon, faut voir le prix de la bestiole avant de juger .... C'est peut-être un bon matériel pour certains amateurs qui fuient la complexité et le prix d'un pedal-board pour gratteux avertis ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche