Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hotone Audio Ravo MP-10
Photos
1/15
Hotone Audio Ravo MP-10

Sujet Commentaires sur la news : Hotone lance un muli-effets compact

  • 48 réponses
  • 17 participants
  • 7 693 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Hotone lance un muli-effets compact
Hotone propose aux guitaristes un nouveau pédalier de multi-effets embarquant une interface audio USB, le Ravo MP-10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation de bbhack :
Juste pour info, pour des besoins "de voyage" j ai opté pour un banal zoom g1on qui ne propose pas de pédale d expression (pour ca il y a le g1x on) ne fait pas office de carte son usb (le G3 le fait) mais qui propose un looper (30 secs comme le hotone) une boite a rhytme avec autant de presers (100 dont une dixaine sympas) et au moins autant de sons pour... 59€ en neuf. Au passage il pese 200 grammes avec les piles et se glisse sans souci dans la poche d une housse (sans l abimer). Les sons sont certes bien numériques mais loin d etre degeulasses surtout au vu le prix. Avis aux amateurs car j ai la nette impression que hotone vise le meme segment de marché (avec probablement la meme qualité sonore)


Avec le GX1 on tu ne ne peux pas boucler et utiliser la boite a rhytme en meme temps...le Bravo sonne beaucoup..beaucoups mieux...
22
Euuh comment ca tu peux pas boucler avec le rhytme ? Je le fais 4 fois par semaine ;) alors je cois pas d ou tu sors ca.. Sinon au niveau sonorités faut pas non plus se leurrer les dex sonnent bien numérique entrée de gamme "correcte"
23
Euuh comment ca tu peux pas boucler avec le rhytme ? Je le fais 4 fois par semaine ;) alors je cois pas d ou tu sors ca.. Sinon au niveau sonorités faut pas non plus se leurrer les dex sonnent bien numérique entrée de gamme "correcte"
24
Possible pour ton loop que je me loupe,mais pour la qualité et la conviavilité celui la balaie les Zoom G d'une gifle seche.. ,J'ai eu un zoom G3 ( BOF )j ai revendu et trouver ici son et design bien au dessus du lot du Zoom et apres ce qu ils ont réussi a faire avec les petits ampli hotone ,ici aussi je crois que cette pédale va marquer son empreinte .
Avec carte son 24 bit, 130 Effets 100 place utilisateurs ,100 Rhytme patterns :mdr: déja ca me plait ,un looper ,2 boutons...Nickel
Je pense que comparer ta Zoom G a celle ci est une insulte pour hotone...

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 18:51:53 ]

25
Et le Ravo Pro en comparaison ?

Ps : les espaces c'est après les virgules, pas avant...;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 05/03/2016 à 19:19:30 ]

26
Ps : les espaces c'est après les virgules, pas avant...;)[/quote]

Big fucking deal...icon_facepalm.gif

le Ravo Pro n existe que sur le papier...pour l instant

[ Dernière édition du message le 07/03/2016 à 10:31:35 ]

27
Citation :
Je pense que comparer ta Zoom G a celle ci est une insulte pour hotone...

Euh, dis tu rigoles la j’espère ;) ? Parce-que si tu compares le son des deux bestioles avec n'importe quel ampli digne de ce nom le résultat est sans appel : ça n'a rien à voir. Quant aux effets, un DSP en vaut un autre, surtout dans cette gamme de prix.
28
Salut,

Ceux qui l'ont essayé en pense quoi?
Je serais intéressé dans une config "jeu au casque" chez moi pour ne déranger personne. Mais, avoir un son correct quand même.
Quid des cleans, crunch et distos?

Merci d'avance
29
Salut les gens, je me suis pris par curiosité le RAVO pour une config' nomade, avec un achat à l'aveuglette... Et bin les gars, quelle gifle! J'en suis pantois! Le grain est fantastique pour un si petit gadget! Les graves sont bien là et ne sonnent pas chimiques, la possibilité de mettre un module avant la simu d'ampli apporte un vrai gros plus! Et les simu de HP sont plus probantes que celles de mon POD HD desk.
Les attaques sont respectées, et les sons d'usines ne sonnent pas inutiles! Les BOSS sont tous bieeeeeeeen loin derrière avec leur compression sonore trop marquée.
Si HOTONE fabrique le RAVO en pédalier plus grand, j'achète direct! :bave:

Ma chaîne Youtube de tests guitares : https://www.youtube.com/channel/UC8Vhe7X91OG7B03drI9tagQ

30
Merci du retour. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron