Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le son d'Hendrix dans une pédale

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 7 273 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Le son d'Hendrix dans une pédale
La Monterey Rotary Fuzz Vibe de Keeley Electronics rassemble cinq effets: une fuzz, une simulation de cabine leslie, une vibe, une wah, et un octaver.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Citation :
il faut aussi reconnaitre qu'ils ne font pas tout. Si tu veux jouer du Jimi, du Gilmour, du Satch, etc., sans les effets et un minimum d'equipement qui va bien, ca va etre un poil chaud.


thedams,nous sommes bien d'accord !

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

22
Qu'est-ce que vous êtes matérialistes :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

23
Moi j'entend surtout que cette pédale sonne très bien, peu importe que ça soit hendrix.
24
Il y a forcément un peu de talent fourni avec la pédale, sinon elle n'est pas pour moi :oops2:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

25
Si je comprends bien la Fuzz est analogique ( transistors silicon NOS ) mais les modulations, la wah et l'octaver sont numériques ( surement la puce FV-1 comme dans les autres Keeley ) , en tout cas je préfèrerais une démo moins produite , sans basse batterie.
26
Citation de choquette :
Si je comprends bien la Fuzz est analogique ( transistors silicon NOS ) mais les modulations, la wah et l'octaver sont numériques ( surement la puce FV-1 comme dans les autres Keeley )


Si c'est le cas alors je suis très déçu :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

27
Et pourquoi ?

Si ça sonne, pas de souci.

(et de toute façon, pour ce prix et au vu de la taille du boitier, il ne fallait pas s'attendre a du 100% analo).
28
Ah bon? Il n'y a pas une vraie Leslie à l'intérieur? Déçu je suis…
29
Moi je kiffe grave ma race cette pedale :-D
Les tréfonds de mon adolescence qui ressurgissent, sur. J'avoue icon_facepalm.gif
Mais surtout, j'aime ces sons. C'est tellement simple que c'en est évident : je la veux !!!. :8O:
Maintenant je sais que je ne ferai jamais aussi bien que ces démonstrateurs.
En plus, je la trouve belle, ce qui ne gâte rien.
Alors vivement qu'elle nous arrive

[ Dernière édition du message le 09/03/2016 à 22:11:16 ]

30
Citation de thedams :
Et pourquoi ?

Si ça sonne, pas de souci.


Mais enfin ça ne peut PAS sonner ! :oops2: :-D

A moins de passer dans une lampe pour réchauffer le son... icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 10/03/2016 à 14:37:57 ]