Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le son d'Hendrix dans une pédale

  • 43 réponses
  • 18 participants
  • 7 271 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Le son d'Hendrix dans une pédale
La Monterey Rotary Fuzz Vibe de Keeley Electronics rassemble cinq effets: une fuzz, une simulation de cabine leslie, une vibe, une wah, et un octaver.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
x
Hors sujet :
C'est des conneries tout ça, vous êtes de sales petits bourgeois c'est tout :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

42
x
Hors sujet :
Il faut surtout justifier les crises de GAS :-D
43
x
Hors sujet :
Comme je dis toujours à ma copine : pour faire du bon travail il faut de bons outils :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44

Hors sujet :

Ah ces délires sur le son qui est dans les doigts.... bref chacun son truc, moi je dis que si on dit que le son est dans les doigts, il faut le cerveau qui va avec, parce que Iommi et Django Reinhardt vu l'état dans lequel étaient leurs doigts, c'est pas possible que ça vienne que de là icon_mdr.gif

Et puis on s'en tape, on se fait plaisir avec du matos, na !!! Et c'est vrai que la comparaison bon ampli + débutant et ampli de merde + Page, c'est bof : Changer deux paramètres dans une expérience (Ben quoi on cherche bien à imiter Hendrix, non ? icon_cool.gif ),  ce n'est pas scientifique du tout icon_wink.gificon_cool.gif

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 02/09/2016 à 14:28:21 ]