Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet Désactiver de l'envoi du son vers la boucle

  • 18 réponses
  • 2 participants
  • 1 321 vues
  • 2 followers
1 Désactiver de l'envoi du son vers la boucle
Hello, j'utilise un DTwo et un GSP2101 dans la boucle d'effet.

lorsque je passe d'un son saturé ( boucle inactive ) à un son clair ( boucle active ), pendant un instant court, je son du delai qui était dans la boucle s'entend.

J'ai mis le niveau de send au minimum, tout pareil pour tout ce qui concerne la boucle.
Rien n'y fait.
y a du son qui va dans la boucle, même quand elle est inactive.
Il n'y a pas de retour de son, puisque la boucle n'est pas activée.

mais au changement de son, à l'activation de la boucle, on entend qu'il y avait du son d'envoyé.
donc on entends du son saturé qui vient du delai.
alors que là c'est un son clair.


Pas sure d'avoir été clair ...

à vous !
Afficher le premier post
11
T'aurais pas quelque compresseur ou limiteur ou autre line-leveller en branle quelque part????

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

12
ben non ...
13
T'es sur? ça peut très bien être en branle sur le 'général' aussi bien du G2 que du reste...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

14
mais la fonction SEND a un volume qui fonctionne ?
15
ça ne serait pas plutôt le volume du préamp du G2 qui gère ça si tu veux faire de l'équilibrage 'soft'?:-D J'ai d'ailleurs tendance à souvent avoir tendance à mettre des petits coups de son tone stack de ci de là...

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

16
En fait, beaucoup n'aiment pas les racks car ça prend la tête de configurer, mais une fois que c'est fait, tu ne fous vraiment plus rien, je me rend compte qu'après un certain temps, il faudrait que je consulte le manuel pour répondre à tes questions alors que l'engin est là depuis 8 ans et j'en ai même deux maintenant!icon_facepalm.gif

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

17
ça fait bien 20 ans que je n'utilise que des racks, mais là je ne vois pas ...
Ce fucking SEND, dont je n'arrive pas à diminuer le volume, me prends le chou ...
18
De but en blanc :
je n'ai à l'esprit que le potar 'level' au cul, mais ça, c'est plutôt pour le return
ou régler logiciellement le volume de sortie sur la partie préamp comme sur un bon vieux GP8

"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski

19
C'est pas le potar level.

Mais on est loin de la question:
"comment gérer le volume du SEND, gérer la quantité de signal envoyée dans la boucle ?"