Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Firehawk FX
Photos
1/197
Line 6 Firehawk FX

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Line 6 appartenant à la série Firehawk

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Multi-effets guitare Line 6 Firehawk FX

  • 59 réponses
  • 20 participants
  • 13 958 vues
  • 24 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Multi-effets guitare Line 6 Firehawk FX

Les visiteurs du NAMM 2015 trouveront sur le site de Line 6 une nouvelle génération de pédaliers de multi-effets numériques, baptisée FireHawk FX.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 22:36:00 ]

Afficher le premier post
11
Sinon, j'attends le multi connecté avec mon frigo bluetooth qui me prévient quand mes bières sont à bonne température!icon_facepalm.gif

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?

12
Citation de le :
Ouais, pis si maintenant il faut garder son téléphone sur soi pour faire marcher ses effets... Va encore falloir se prendre la tête avec tous le parasites que ça crée sur scène!

Bravo le progrès!


"_il est genial cet effet c'est un quoi?
_ un sms icon_facepalm.gif "

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

13

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

14
Surtout que bon, le wifi on peut enlever, le bluetooth on peut enlever, les donnees itinerantes (4g) et gps on peut enlever mais pas le reseau mobile.
En clair on n'est jamais a l'abris d'un appel/message qui vienne perturber les capteurs magnetiques de nos chers micros quand on utilise ces machins

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

15
Euh, ben, il y a le mode "Avion", ça déconnecte aussi le réseau mobile, non?

Citation de Philx :
Tous à fait en accord avec nokxan !
Line 6 est complètement dépassé en terme de sonorités et ce depuis plusieurs années .
A part la cosmétique , rien à changer .
Line 6 ferait bien de changer de programmeurs .
Renouveler les équipes pour un meilleur son ...
L'extérieur : c'est bien , la programmation des bons algorithmes : c'est mieux !


Mais + 1000!
Mais bon, on les comprend, ils se positionnent sur le créneau "débutants/geek/plug&play", je pense qu'il y aura toujours un marché de ce côté là!;)


 

16

Pas tout à fait d'accord avec certains avis.  Même si ce produit vise un public néophyte avide de nouvelles technologies, il faut quand même reconnaître que Line 6 malgré certains produits "gadgets" dont la qualité est parfois discutable, fait avancer la modélisation. Je peux vous garantir qu'un POD HD bien programmé, couplé à un ampli DT permet d'obtenir de magnifiques sonorités.

Bref tout n'est pas à jeter ! Il ne faut certes pas se précipiter mais en avoir une véritable utilité et surtout savoir s'en servir. La modélisation reste une bonne idée

 

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 24/01/2015 à 07:31:56 ]

17
Attention, perso, je ne dis pas que les modelisations Line 6 sont mauvaises mais qu'elles sont les moins bonnes du marché. Je suis certain qu'on peut les faire sonner vraiment très bien mais au prix de pas mal de temps passé dans les reglages.
Après, autant Line 6 a parfaitement lancé la modélisation, autant depuis quelques années, je ne les trouve pas très novateur dans ce créneau.


 

18
Je suis d'accord sur mon pc je n'utilise plus podfarm depuis belle lurette, plutôt amplitube ou revalver

Ola !!!

19
Citation :
Euh, ben, il y a le mode "Avion", ça déconnecte aussi le réseau mobile, non?


Et le bluetooth;) . Ca devient moins pratique pour controller le pedalier la...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

20

Il y a peut-être meilleur que le Pod HD500 X mais à quel prix ?

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien