Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 sort un multi-effet Helix

• 109 réponses
  • 33 participants
  • 17 393 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 sort un multi-effet Helix
Line 6 HX Effects
Le nouveau pédalier HX Effects propose plus de 100 effets issus de l'Helix et des dizaines d'effets provenant des pédales Modeler et de la série M.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
91
Qu'est-ce que tu entends par perte de dynamique ? Ce terme est utilisé à tort et à travers...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

92
Dans le langage afien, perte de dynamique peut être égal à :
Impression de compression
Perte de volume
Réduction de la bande passante

Sans parler de tous ceux qui trouvent distos et autres fuzz très dynamique.
93
Bon au final c’est moi qui avait mal configuré mes présets pour un branchement en 4 câbles....du coup le Hx attaquait l’étage de puissance sans passer par le preamp....d’où mon son clair très clair et très hi-fi et sans dynamique (pour moi ça veut dire un son plat sans vie sans relief qui ne réagit pas aux variation d’attaque...)
Donc j’ai retrouvé mon son ...avec un peu de haut médiums et aiguë en plus ...comme un Bright enclenché.
Pas vraiment gênant en tout cas pour moi. Donc va falloir que je triture un peu la chose pour trouver mes sons mais déjà la base me paraît vraiment pas mal.
Vous savez ou l’on peux télécharger des bons presets que l’on peut affiner à son goût?
Parce que ceux pré chargés sont vraiment pas top.
Merci
94
Bonjour à tous,
Heureux nouveau possesseur d'un HX Effects depuis un mois, je viens de passer une heure à jouer avec en direct dans ma sono... en alternant entre la Top Secret OD et la Arbitrator Fuzz dans l'IR Allure 59 Tweed P10N. Franchement, je sais que ça n'est pas fait pour ça, ou fait comme ça, ou comme ça qu'il faut faire... mais c'est étonnamment convaincant face à mes besoins :D::D: J'obtiens un crunch très réaliste, qui réagit vachement bien à l'attaque et au volume de la guitare, et qui est super musical à mes oreilles...
Les effets sont par ailleurs énormes!!! Je n'ai pas encore pu tout tester, mais c'est machine est une tuerie (et j'achète du LINE6 depuis le premier POD...)
95
J'ai encore un vieux GP8 qui sonne d'enfer et pourtant il a 30 ans.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

96

97

98
Le delay marche bien en tout cas :bravo:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

99
Les vieux radotent, rien de plus ;)
100
Dé dé solé !