Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 sort un multi-effet Helix

  • 109 réponses
  • 33 participants
  • 17 337 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Line 6 sort un multi-effet Helix
Line 6 HX Effects
Le nouveau pédalier HX Effects propose plus de 100 effets issus de l'Helix et des dizaines d'effets provenant des pédales Modeler et de la série M.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101
102
Rockab! C'est pas la strat qu'on entend si? On dirait une hollow.
103
Citation de La :
Rockab! C'est pas la strat qu'on entend si? On dirait une hollow.


Si si, c'est bien la Strat qu'on entend... le micro Middle de mémoire. Une Harley Benton tout ce qu'il y a de plus cheap :8)

x
Hors sujet :
Comme quoi, Line 6, ça ne respecte vraiment pas l'identité des guitares :mdr: (Mode Ironie ON)


J'ai juste la Top Secret OD dans l'IR Allure 59 Tweed P10N. Le Delay est entre les deux... Le tout sort sur mes enceintes M-Audio. J'avais enregistré avec le looper, puis j'ai posé la guitare pour enregistrer avec mon Wiko (c'est dire la qualité HD de la chaine sonore :mdr:)

Avec le Pitch et l'Arbitrator Fuzz, ça donne ça...
https://www.instagram.com/p/BxSyz6lA5UJ/?utm_source=ig_web_copy_link
104
Tu as enregistré le son qui sortait de tes moniteurs avec ton tel? Ca expliquerait le son hollow body:-D
105
Citation de La :
Tu as enregistré le son qui sortait de tes moniteurs avec ton tel? Ca expliquerait le son hollow body:-D


Exactement... C'est une astuce qui était utilisée dans les 60's à Abbey Road sur les recording des guitares de Lennon...
En live, c'est plus compliqué : ça m'oblige à streamer mon son via mon portable sur Facebook et à le rebalancer dans la sonorisation via un second téléphone :lol::lol::lol:
106
La galère si y'a pas la 4G, t'es obligé de demander le login du WiFi du lieu de concert, ça fait pas très très pro quoi.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

107
Oui, je sais et en wifi, je perds un peu le côté Lo-Fi de la 4G sur les bas médiums...
108
Citation :
Oui, je sais et en wifi, je perds un peu le côté Lo-Fi de la 4G sur les bas médiums...


:non::non: Pour des sonorités plus vintage la 3G est recommandée.

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

109
En Edge tu retrouves un peu le son du gramophone...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

110
Il joue sur un HX The Edge maintenant ?? :facepalm: