[News] [Musikmesse] Line 6 M13
- 240 réponses
- 64 participants
- 22 974 vues
- 73 followers
Oiseau Bondissant
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Splotch
Et bien sur la limite de quatre effet simultané. est ce que le looper est compris dans ces quatres effets?
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tuvok
Reste à voir s'il est transparent inséré dans une boucle d'effet d'ampli et si les effets sont de bonne qualité,s'il remplit ces conditions,je rique de me le prendre....y a plus qu'à attendre pour voir tout ça.
Citation : est ce que le looper est compris dans ces quatres effets?
ouais,bonne question
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
laurentct
quelq'un a déjà essayé ce genre d'engin avec un clavier ?
il me tente vraiment bien
tuvok
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Gam
revlam
Wait and see
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
tuvok
Citation : Les effet line 6 avait tendance à colorer le son ou a lui faire perdre sa dnamique. Ayant une tête tout lampe ENGL ca me ferait un peu chier.
Mmmmm,Ayant aussi une et même deux têtes à lampes,si c'est pas transparent inséré dans une boucle d'effet d'ampli et que ça bouffe de la dynamique (je suis du genre pointilleux là dessus) alors c'est pas fait pour moi.
Nic02
Reste à voir prix, transparance et dynamique...
jukap
Par contre, bonne nouvelle, avec les 2 boucles d'effets et l'apparition (je crois) du true-bypass !
tuvok
Il y a une boucle d'effet stereo...ou deux mono ?...Je ne pense pas,non,mais si c'était le cas,le top serait quelles soient séparable (comme sur un GT-pro) chacune dans le placement de la chaine des effets.
Mais bon,ça m'étonnerai quand même.
Enfin,si c'est aussi transparent qu'un Intellifex et autres replifex,cela peut être intéressant,faut tester.
- < Liste des sujets
- Charte