Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

[News] [Musikmesse] Line 6 M13

• 240 réponses
  • 64 participants
  • 22 974 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 M13
Petite révolution dans le monde des pedalboard avec ce modéliseur de pédales qui allie simplicité et polyvalence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
11
Je me suis fait la même remarque hier soir mais tu peut configurer pour mettre ton préamp dans la boucle d'effet du M13 donc tu peux vraiment tout faire avec placement des effets éditables et tout et tout sauf la sync midi du looper apparement.
Et bien sur la limite de quatre effet simultané. est ce que le looper est compris dans ces quatres effets?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

12
Une question que je me pose,à votre avis,y a t-il moyen d'utiliser la méthode 4 cables comme sur un GT-8 par exemple ? histoire d'utiliser les son de l'ampli avec des effets pré et post préamp,ca serait bien pratique.

Reste à voir s'il est transparent inséré dans une boucle d'effet d'ampli et si les effets sont de bonne qualité,s'il remplit ces conditions,je rique de me le prendre....y a plus qu'à attendre pour voir tout ça.

Citation : est ce que le looper est compris dans ces quatres effets?

ouais,bonne question :clin:

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

13
Dites les pt'its gars

quelq'un a déjà essayé ce genre d'engin avec un clavier ?

il me tente vraiment bien :aime: :aime: :aime:
14
La section FX Send/Return pensez vous que c'est du niveau ligne ou instrument,quelqu'un à des infos ?

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

15
Pour le coup 4 effets simultanés, ça fait un peu pingre...
16
Les effet line 6 avait tendance à colorer le son ou a lui faire perdre sa dnamique. Ayant une tête tout lampe ENGL ca me ferait un peu chier. Donc projet interessant mais j'attend surtout de voir la coloration et puis généralement le tout en un n'a jamais vrmt porté ces fruits pour des gens qui recherchent des effets de qualité.

Wait and see

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

17

Citation : Les effet line 6 avait tendance à colorer le son ou a lui faire perdre sa dnamique. Ayant une tête tout lampe ENGL ca me ferait un peu chier.

Mmmmm,Ayant aussi une et même deux têtes à lampes,si c'est pas transparent inséré dans une boucle d'effet d'ampli et que ça bouffe de la dynamique (je suis du genre pointilleux là dessus) alors c'est pas fait pour moi.

18
:aime:
Reste à voir prix, transparance et dynamique...
19
Si c'est comme les pods, effectivement, gros problème pour le respect du signal. Mais bon, là, y'a pas de préamp ni numérisation a priori ...

Par contre, bonne nouvelle, avec les 2 boucles d'effets et l'apparition (je crois) du true-bypass !
20
Oui,d'après Line 6,il est true bypass jukap,il n'y a pas de préamp comme tu dit mais les effets sont numérique.

Il y a une boucle d'effet stereo...ou deux mono ?...Je ne pense pas,non,mais si c'était le cas,le top serait quelles soient séparable (comme sur un GT-pro) chacune dans le placement de la chaine des effets.
Mais bon,ça m'étonnerai quand même.

Enfin,si c'est aussi transparent qu'un Intellifex et autres replifex,cela peut être intéressant,faut tester.