[News] [Musikmesse] Line 6 M13
- 240 réponses
- 64 participants
- 23 825 vues
- 73 followers

Oiseau Bondissant

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

dromeur

Pour le looper tout s'enregistre sur la même "piste", c'est à dire que si j'enregistre par dessus la première partie je pourrai pas enlever l'une ou l'autre c'est ça ?

gratgratlapapat

Mais c est vrai qu on ne sait qu effacer les overdubs ou alors c est que je m y suis pris cme un manche( ce qui est fort probable)

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

gratgratlapapat

La bete serait plus chère alors

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

dvalinlegris

Wait and see ?
” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

bocoufou

Anonyme

dromeur

dafonk

J'ai fait un preset avec Tron Up et chorus excellent.

StephDAVOS

Citation : ... en meme temps le seul looper qui sait faire ca c est le rc-50 de chez roland...
Heureusement que non. Le RC-50 n'est pas ce qu'on fait de mieux en la matière loin s'en faut.
Sinon, le looper du M13, il a combien de niveaux d'"undo" ?

dvalinlegris

Citation : 153 Posté le 04/09/2008 à 12:20
Il y a un 'undo' qui enlève le dernier overdub enregistré.

gratgratlapapat

Citation : Le RC-50 n'est pas ce qu'on fait de mieux en la matière loin s'en faut
Ah ben voila autant pour moi mais alors quels loopers ont cette fonction? Jam man? J avais entendu d un looper qui s appelle le boomerang mais je ne
sais pas ce que ca vaut.
Par contre est ce que qqn pourrait m'éclairer. J ai fait un concert la semaine passée et dans une chanson j utilise la pedale d expression pour accelerer le delay les réglages sont comme tels
time:20 ms(je passe apres sur 2000) mix a 85% et feedback a fond
quand je coupe le delay il continue de tourner pdt la chanson. J ai vu qu il y avait le moyen de le couper mais c est trop direct en switchant le dsp bypass en true bypass. mais alors le feedback le fait tourner sans arret ce qui fait que je dois carrément couper le m13. Je m y prends surement cme un manche mais si qqn pouvait m'éclairer. Merci

StephDAVOS

@ gratgratlapapat > Le Gibson Echoplex fait ça bien. Le Lexicon Jam man aussi.

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

dvalinlegris

gratgratlapapat

j etais obligé de remettre un autre delay avec un petit feedback pour le couper. Mais demain soir je vais passer ma soirée a ca si j ai tjrs pas trouver je vous demanderai

Merci qd meme asakura

dvalinlegris

No Øne

S*ck my duck !

willem59280

Modern Guitar Online

Merci
modernguitaronline.com

dafonk

Modern Guitar Online

modernguitaronline.com

cedric075

ex1: je me fait un preset avec une disto, un delay, une reverb . A des moments je veux enlever le delay. Faut il que je fasse un autre preset ou est ce que je pe enlever le delay du preset en appuyant sur un bouton? Dans le cas ou cé pa possible, en rajoutant une SIMPLE pedale d expression, je pe regler le delay avec la pedale ce qui me permet d activer ou pas le delay...Qu en pensez vous pour les 2 cas
De toute facon l ajout d une pedale d expression ne peut que booster ce matos non?
J ai entendu que la fonction growler permettait de simuler une whammy ( je cherche juste a monter d un octave ou descendre d un octave)Est ce vrai?
Derniere question: vu que ca fait un mois qu il es sorti et que certains d entre vous on du le tester de facon approfondi, les distos sont elles realistes? Je sais bien que ca sera jamais comme une pedale unique, mais sont elles de meilleur facture que celles du pod xt?
Merci de vos reponses!!!!!

cedric075

merci d avance!
- < Liste des sujets
- Charte