Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 M13
Photos
1/536
Line 6 M13

[News] [Musikmesse] Line 6 M13

• 240 réponses
  • 64 participants
  • 22 977 vues
  • 73 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Line 6 M13
Petite révolution dans le monde des pedalboard avec ce modéliseur de pédales qui allie simplicité et polyvalence.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

Afficher le sujet de la discussion
61
Les machines ne sont pas les mêmes vu qu'ils n'ont pas modéliser la biphase de mutron pour le X3, le MXR 90 n'a rien à voir ;)
62
Yen a d'autres par contre c'est exactement le même nom et les mêmes machines, même si je pense que de toute manière ça doit pas sonner pareil, faudrai que je trouve un moyen d'essayer tout ça.
63
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris l'usage de la bestiole :???:

Y a-t-il moyen de combiner les effets, et de les activer avec 1 seul switch?
Du style 1 effet de chaque famille, par exemple un chorus avec un délai et un compresseur?

Merci pour votre réponse!
64
Bien sûr c'est le but de la machine, c'est comme un DM4-MM4-FM4-DL4-Verbzilla en série.
Sauf qu'il n'a que 4 modules possibles.
Au final ça reviendrait à 1650 EUR et la ça se vends presque 4 fois moins cher.
Par contre la livraison est décalée au 15 Août. :fache:
65
Ils commence à exagérer chez Line 6!!!! :furieux:

J ai eu le meme souci quand j avais commandé mon vetta en mai et je l ai eu en septembre...

Ca le fait pas trop pour une grosse firme comme eux!

Enfin soit prenons notre mal en patience
66
Mail recu a l'instant de la part de Line6 > il semblerait que le M13 soir dispo (bon ... chez le célèbre Allemand il est annoncé pour mi aout mais bon..)

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

67
Toujours rien à LA PEDALE, Paris. :furieux:
68
Line6 annonce l'envoi ce 08/08 ... va falloir être encore un peu patient.

Le principe semble intéressant mais ...
- Pourquoi n'ont-ils pas prévu une pédale d'expression ?
- Pourquoi le prix préssenti est si proche de celui du XT LIVE alors qu'il offre moins de possibilités ? Doit-on compredre que les effets embarqués dans le XT Live sont de moins bonne facture ?
69
Il y a moins de possibilités de réglages sur le XT LIVE (sur les phasers, flanger, delay, filtre, etc...) et les effets sont différents.
Le m13 est sensé être DM4+MM4+FM4+DL4+Verbzilla.
Il n'y a pas photo pour moi.
70
https://www.thomann.de/fr/mackie_tapco_mix_50.htm

boarf pour 10 euros de plus, autant prendre l'autre