Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MOD Duo
Photos
1/46

Sujet Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter

  • 85 réponses
  • 14 participants
  • 6 120 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : MOD lance sa campagne sur KickStarter
Les brésiliens MOD viennent de lancer leur campagne de financement participatif pour leur pédalier de multi-effets MOD DUO.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
objectif atteint : 100.000€ pour 400 contributeurs, le tout en une demi-journée!... :8O:
j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça avant pour une pédale d'effet...

pour la latence, no souci, je n'en ai noté aucune sur le Duo, et celui-ci devrait être encore plus puissant :clin:

ps : je ne trouve pas ton autre post, ni le forum section mod...

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 10:26:08 ]

72
Je l'ai mis ici https://fr.audiofanzine.com/mod/forums/t.706593,mod-dwarf-campagne-kickstarter-lancee.html. :mdr:

Apparement il y aura des "stretch-goals", peut-etre sous forme de packs de plugins supplémentaires. Ca sera une bonne raison d'ouvrir un thread pour pas polluer ici. Pour l'instant, je reconnais qu'on est bien ici, Duo, Duo X ou Dwarf même topo !

Mais donc, c'est le moment de faire une/des suggestions sur Kickstarter pour les options de stretch goal (les packs plugin, c'est le plus évident, mais je préférerais du hardware)

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 11:17:05 ]

73
!!!
quand tu commande un Dwarf, que les gars t'écrivent en te disant qu'ils vont te rendre de l'argent car en tant que dans les premiers contributeurs du Mod Duo en 2014 tu avais aidé à lancer la boite et leurs projets et que donc il te le font à 165€ (au lieu des 300€ à terme dans le commerce)... :8O: :8O: :8O:
franchement, cette boite, j'ai jamais vu ça...
tout est parfait, de la technique au commerce, en passant par les relations avec les clients...
d'autres devraient s'en inspirer !
:bravo:
74
Depuis que j' ai vu qu'ils faisaient des vocodeurs chez LV2 je m'y interresse plus sérieusement
2 questions ;
1)sur scène je chante et joue de la guitare en même temps. Est ce que la machine est capable de gérer les deux signaux dans la même temps et de les restituer chacune sur une sortie différente ?
(Ou devrais je acheter deux mod dwarf pour fair cela ?)

2) si on participe au kickstarter sait on quand nous serons livrés ?

Ma nouvelle religion:

 https://lanoise.bandcamp.com/

[ Dernière édition du message le 26/02/2020 à 21:13:37 ]

75
x
Hors sujet :
S'pas pour faire la lecon, mais LV2 c'est un format de plugin, comme VST ou AAX je crois. Faudrait dire "en LV2" :oops:


1/ La MOD Dwarf devrait utiliser la même architecture que les autres, donc possibilités de routage in/FX/out infinies et indépendantes ... donc dual mono : oui. Si un possesseur de Duo a une autre expérience, qu'il/elle me corrige.:oops:

2/ La date d'expedition annoncee est Décembre 2020. C'est le genre de projet qui prend du retard, hélas, (voir messages precedents), ceci dit MOD a maintenant une bonne expérience, du soutien financier, et 5 mois entre le lancement et la beta, plus 2 mois pour le release, ça semble confortable. Je suis confiant, mais ça n'engage que moi.

[ Dernière édition du message le 27/02/2020 à 11:58:12 ]

76
Concernant le délai, on peut dire que l'équipe de développement est beaucoup plus au point que pour le duo. La présence dès le départ de Falktx est un atout et beaucoup de pièces logicielles du duo devraient être réutilisées ou adaptées.
C'est la production du matériel qui avait étiré les délais mais là aussi l'expérience leur est favorable.
J'espère que quelques fonctionnalités logicielles se retrouveront sur le duo
77
Bon je pense que je vais faire le kickstarter ;)
J'avais bien aimé la Duo malgré quelques défauts. Si la Dwarf en corrige l'essentiel, ça en vaut la peine.
J'aurais vraiment dû confirmer ma commande à 235€ :facepalm:

Vivement décembre !
78
:???:Bonjour,

j'ai ma carte bleu dans une main et des questions dans l'autre, ca a déjà été demander mais que valent les générateurs (piano/Epiano) je trouve pas d'info a ce sujet j'ai chercher sur le forum officiel de MOD mais très peu de démo/réponse, une de red mean recording mais noyer dans des effets, de plus rien indique le nombre de voix, que valent les samples de rhodes ?

De manière générale ya t'il eu beaucoup de maj sur les plugin et effets ?
je n'arrive pas a savoir si c'est plus gadget, ou réellement utilisable vue le peu de retour sur leurs produits ?
et surtout le coter modulaire ca vaut quoi niveau qualité ?

Merci a vous :???:

79
Salut,
J'en possède un mais ne suis pas clavieriste :non:
Ce que je peux te dire est que cette pédale peut embarquer une quantité de plugins énorme de là à dire qu'ils sont à ton goût c'est une autre affaire.
Avant de faite chauffer ta CB, et su tu es un chouilla bricoleur, tu peux installer (sur une clé usb) une version de linux avec les outils audio de KXSTUDIO (dont le concepteur est également celui de la MOD DUO, Falktx) tu y trouveras les mêmes plugins que tu pourras essayer avec ARDOUR par exemple et te faire un avis perso.
Les mises à jour sont nombreuses apportant souvent des nouvelles fonctions, simples à faire, la banque des plugins augmente continuellement.
Le rapport qualité/prix n'a pas d'équivalent grâce à son côté 'l'évolution de l'engin n'a pas de limite'

Ce n'est certainement pas un gadget !! ils développent d'autres produits comme le DWARF qui a bouclé sa campagne de financement en qq heures. Il y a du monde derrière, on peut même discuter avec le développeur principal et lui proposer des améliorations mais ce n'est pas Roland ou LINE6 non plus.

J'ai déjà voulu revendre le mien mais il y a tellement tout dedans que cela coûterait 10 x le prix de racheter l'un ou l'autre effet pour le remplacer. J'ai juste en plus un SDRUM (qui se synchronise avec en midi) pour l'accompagnement quand je joue à la maison.

Voilà, voilà
Cordialement

80
Merci beaucoup pour cette réponse & rapidité :bravo:, cela m'éclaire un peu plus, je vais donc essayer avec VMware pour linux et tester tout ca pour me faire une idée plus précise.

oui dans l'idée je suis plus parti pour prendre le dwarf, et l'utiliser avec un contrôleur midi.