Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans ma réponse j'ai pas parlé du côté modulaire sur lequel tu t'interroges
Si tu comprends modulaire par le fait de pouvoir connecter ce que tu veux de n'importe quelle façon, c'est oui mais il faut le faire avec une certaine logique (et encore)
Au niveau des pédales, tu as également l'avantage de ne pas te soucier des caractéristiques techniques des effets (impédance)
Tu peux tout faire tant que cela de dépasse pas les capacités du processeur et/ou de la mémoire du truc
0
PandaFruit
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
82Posté le 22/08/2020 à 17:58:59
c'est pour le coter synthé modulaire en faite, j'utilise déja VCV rack & Grid de bitwig studio, VCV est excellent, Grid est moyen, le dwarf sera bien sure inférieur a VCV au niveau de la qualité des modules mais pouvoir faire des patch de drones évolutif dans un si petit boitier c'est ultra cool de plus avec le midi learn et les snapshot, leurs interface est super bien faite pour ca.
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
83Posté le 23/08/2020 à 11:30:16
Tu entends quoi par patch de drone évolutifs
( Tu as piqué ma curiosité de noiseux là )
Vue que l'ont a des modules CV de lfo, vco, séquenceur on peux faire de très longue note (drone quoi ) et mettre un lfo très lent sur le filtre ou autre, en 3-4 module c'est plier, le truc que j'arrive pas a savoir c'est si sur "HarmonizerCS" qui na pas d'entrée cv on peut quand même dire que le lfo contrôle les différente harmonies la ce serai plus que Géniale.
autre exemple j'ai des Power Chimes, c'est plus ou moins des tube en metal qui résonne accordé, bah avec un micro + looper je capture ca et apres pareil module cv + reverb.
je sais pas trop si je suis clair
0
Maxin 21st degree
1158
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
86Posté le 23/08/2020 à 21:14:06
Non non ça va je vois bien maintenant ; j’avais bloqué sur le côté « évolutif » de drone évolutif ...
Plus je regarde les rig dans le mod plus je me dis que ce truc est vraiment l’outil de tweaking d’effets ultime et quand on voit ce que propose le mod Duo x en terme De controls directs, !
En comparaison ´ je me tâte quand même pas mal entre ça et un iPad avec mirack entre autre app plus un launchcontrol Pour manipuler