Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic G-System
- 201 réponses
- 41 participants
- 12 964 vues
- 38 followers
Will Zégal
74822
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/04/2005 à 16:03:20[News] [MusikMesse] TC Electronic G-System
TC Electronic annonce la sortie officielle pour juin 2005 de son G-System, mélange de multieffet pour guitare et d'organiseur de rig. Comportant des effets internes (deux DSP) il est aussi pensé pour fonctionner avec des pédales externes pour lesquelles il dispose notamment d'une alimentation 9V.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
6527
31 Posté le 03/06/2005 à 21:05:16
Citation : Ca me laisse 600 euros pour les fx pour atteindre le prix du g system, de quoi se payer qques pédales...
et faire un numéro de claquettesFin juin, ça me dit pas quand
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 03/06/2005 à 21:13:42
Citation : et faire un numéro de claquettes
C'est à dire?
Citation : Fin juin, ça me dit pas quand
Anonyme
6527
33 Posté le 03/06/2005 à 21:19:55
Un numéro de claquettes :
ça me parait pourtant limpide
Quelqu'un pourrait lui expliquer pour les claquettes
ça me parait pourtant limpide
Quelqu'un pourrait lui expliquer pour les claquettes
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 04/06/2005 à 09:12:37
J'en déduis que tu n'as rien compris au fonctionnement GCX de voodoo lab.
Quelqu'un peut lui expliquer le Ground control?
Quelqu'un peut lui expliquer le Ground control?
Anonyme
6527
35 Posté le 04/06/2005 à 09:30:13
Citation : Ca me laisse 600 euros pour les fx pour atteindre le prix du g system, de quoi se payer qques pédales...
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 04/06/2005 à 09:37:51
Je t'explique, pourtant avec un pseudo comme Gilmour je m'attendais à mieux.
Le GCX te permet par la simple pression du bouton ou par un signal midi de switcher une ou plusieurs pédales (claquettes, laisse moi rire) et amplis.
Tu peux avoir un son mesa avec un wha vox et la seconde d'après un chorus EHX avec un Marshall... Les possibilités sont infinies. Avec le G system, hormis les 4 pédales, ben le reste ça reste des effets tc elec, après faut aimer.
Le GCX te permet par la simple pression du bouton ou par un signal midi de switcher une ou plusieurs pédales (claquettes, laisse moi rire) et amplis.
Tu peux avoir un son mesa avec un wha vox et la seconde d'après un chorus EHX avec un Marshall... Les possibilités sont infinies. Avec le G system, hormis les 4 pédales, ben le reste ça reste des effets tc elec, après faut aimer.
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 04/06/2005 à 09:39:06
Citation : "I like my current rig because I have access to a lot of different sounds and tones. Having all my pedals rack-mounted and controlled with the switching system [Ground Control and GCX] is wonderful... it saves me from a lot of pedal dancing."
-Tony Rombola, Godsmack
Anonyme
6527
38 Posté le 04/06/2005 à 10:39:11
"Quand on montre la Lune du doigt, le fou regarde le doigt"
FrantaGB
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 04/06/2005 à 10:55:20
Tu peux développer au lieu de répondre à côté, stp.
Visiblement les arguments te manquent.
Allez un petit effort, ça te fera pas de mal, au lieu de repiquer des phrases toutes faites dans ton petit guide de philosophe novice, ose la construction de phrases personelles. Ca te servira pour ton bac de philo.
Visiblement les arguments te manquent.
Allez un petit effort, ça te fera pas de mal, au lieu de repiquer des phrases toutes faites dans ton petit guide de philosophe novice, ose la construction de phrases personelles. Ca te servira pour ton bac de philo.
Anonyme
6527
40 Posté le 04/06/2005 à 11:00:15
Garde ton ironie pour toi jeune padawan, j'ai passé mon Bac C il y a 17 ans (je ne sais pas si tu a déjà entendu parler de ce Bac, pas la nouvelle mouture, le C...Renseigne toi ... Je parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître... Merde je ne pensais pas la sortir un jour celle-là ;) )
Une pédale d'effet : 20 euros... 600 euros divisés par 20 euros = une belle partie de claquette
Jeune homme (ton volontairement blessant par son caractère paternaliste...
) rien ne sert d'être susceptible sur des sujets aussi insignifiants et surtout sans trop savoir pourquoi... (Surtout!!!)
Comme quoi, "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Pierre D.
Une pédale d'effet : 20 euros... 600 euros divisés par 20 euros = une belle partie de claquette
Jeune homme (ton volontairement blessant par son caractère paternaliste...
) rien ne sert d'être susceptible sur des sujets aussi insignifiants et surtout sans trop savoir pourquoi... (Surtout!!!)
Comme quoi, "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde" Pierre D.
- < Liste des sujets
- Charte