Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-System
Photos
1/739
TC Electronic G-System

Sujet [News] [MusikMesse] TC Electronic G-System

  • 201 réponses
  • 41 participants
  • 12 928 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion [News] [MusikMesse] TC Electronic G-System
TC Electronic annonce la sortie officielle pour juin 2005 de son G-System, mélange de multieffet pour guitare et d'organiseur de rig. Comportant des effets internes (deux DSP) il est aussi pensé pour fonctionner avec des pédales externes pour lesquelles il dispose notamment d'une alimentation 9V.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui ben moi j'ai bien peur que ce ne soit qu'un gmagor en double processeur pour insérer les 4 boucles d'effets avant ou après les effets!
c bien mais 3.5x le prix du gmajor c beaucoup! :??:
ça serait bien si ils pouvais faire une version eco sans le pédalier! :clin:
22
:non: ça permet quand même de commander un préampli non midi (mon SP77-en l'occurence :clin: ), d'insérer tes pédale dans le gig (qui seront alimentées par le G-System) et de centraliser tout ça dans un pédalier :8)
23
Oui moi je trouve aussi que ça solutionne grandement le bordel monstre auquel se heurtent certains guitaristes... ne serait-ce que la simplification de la prog MIDI (déjà intégrée) avec cet appareil c'est déjà énorme!
24
Pour solutioner le pb, je me tournerais plutot vers... http://www.voodoolab.com/gcsystem.html
25
Ce que tu proposes ce n'est qu'un pédalier contrôleur MIDI... soit qu'une partie de ce que fait déjà le G-System...

Si c'est ça que tu veux sache qu'il te faudra déjà raquer 650€ pour le Ground Control et 650€ de + pour le switcher/looper qui va avec :

Rien que là (sans aucun effet) on atteint déjà pratiquement le budget du G-System qui, encore une fois, facilite énormément la prise de tête liée à la programmation MIDI.
26
;)
27

Citation : qu'il te faudra déjà raquer 650€ pour le Ground Control et 650€



C'est sans connaitre les prix pratiqués en Allemagne: 450 + 450 :8)
28
+ les effets :roll:
29
Bon, il est dispo quand?????
30

Citation : + les effets



Ca me laisse 600 euros pour les fx pour atteindre le prix du g system, de quoi se payer qques pédales...

Citation : Bon, il est dispo quand?????



La réponse est dans ce thread, il suffit de lire :clin:

Citation : Chez Thomann, le G-System n'est plus en status "non disponible", mais en status "contacter un revendeur".
Ce que j'ai fait, et le verdict est : "Disponible chez eux fin Juin 2005