Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic sort un pédalier multi-effets

  • 148 réponses
  • 60 participants
  • 28 138 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic sort un pédalier multi-effets
tc-electronic-plethora-x5-284337.jpg
Dénommé Plethora X5, ce pédalier regroupe tous les effets TonePrint de la marque avec en plus, une simulation de haut-parleur et du bluetooth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Tonka :
Moi qui hésitais déjà entre h9 eventide et line6 hx effect, ça rajouté une solide option...


Perso je n'aime pas des masses le Hx effects et les effets Helix en général. Après avoir eu le Lt et deux fois le Stomp, je ne veux plus jamais toucher à cette gamme :p

Le H9 évidemment c'est une référence, mais ce n'est pas exactement un multi effets. Et c'est beaucoup plus cher !

[ Dernière édition du message le 21/02/2020 à 07:55:04 ]

12
Faut pas trop compter sur le cab, ça sent l’ajout « faut le faire alors on le fait ».
De fortes chances que ça soit utilisable mais pas génial et assez limité.
Ça reste un multi effet :)
13
Il me semble aussi qu'ils n'ont pas de simu d'ampli chez TC...
Mais si la simu de cab est bonne, ça peut largement faire la blague en direct console malgré tout : à tester en tout cas.

Les Toneprints, j'ai bien aimé au départ, puis j'en suis un peu revenu... J'aime bien leurs delays et reverbs, mais beaucoup moins leurs modulations...
14
Un peu cher pour du TC quand même :idee:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

15
Citation de stadja :
C'est EXACTEMENT ce que je cherchais :)
<3

haha pareil pour moi !! ça peut être une solution super pratique d'autant que la boucle permet l'insertion d'effets tiers ... super ! hâte de tester

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

16
Citation de Hushman :
hâte de tester

On compte donc sur toi. :bravo:
17
Vraiment top ! Exactement ce que j'attendais, une sorte de Nova System modernisé et plus facile à configurer !
18
Pour les bassistes, ça fait aussi bien le travail ? :D:
Ils quand même quelques pédales de basses équipées de TonePrint, si je me souviens bien...
19
Citation de Arch4ngell :
Pour les bassistes, ça fait aussi bien le travail ? :D:
Ils quand même quelques pédales de basses équipées de TonePrint, si je me souviens bien...

Carrément, on peut le configurer pour basse avec Chorus, Octaver, Overdrive par exemple, ça peut être super cool

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

20
Ça va faire un carton