Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2
Photos
1/181
Zoom G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet Zoom G2 , premieres impressions.

  • 247 réponses
  • 39 participants
  • 10 928 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Zoom G2 , premieres impressions.
Non c est pas les miennes les premieres impressions , c' est celles que j 'ai trouvé sur le net.
ici : http://www.harmony-central.com/Effects/Data/ZOOM/G2-1.html
et là : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html.

Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint :roll:
Afficher le sujet de la discussion
81
Merci pour le lien efday, le modele basse a l'air plus allechant, même pour un guitariste...
82
J'aurais une petite question à vous poser.

Je cherche un multi-effet pas trop cher pour utiliser : delay, chorus, flanger et accordeur.
Comment le Zomm G2 remplit-il c'est 4 fonctions.

Autres questions :
Peut-on le bypasser? Si oui, est-ce qu'il modifie quand meme le signal de la gratte?
Peut-on utiliser le multi-effets sans aucune simulation d'ampli?
Peut-on utiliser l'équaliser sur la disto de son propre ampli?

Merci
83
écoute la démo dont le lien est plus haut dans ce sujet, le chorus semble incroyable...
84
Je connais que le 707 II mais à priori c'est pareil en mieux donc oui à toutes tes questions :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

85
Oui j'ai vu que le chorus était très bon mais je voulais savoir pour le reste.

En fait, le Zoom resterait plus souvent couper et j'activerai un preset que quand j'aurais besoin d'un effet ou de l'accordeur.
J'ai pas besoin de disto ni de simulateur.

Je voulais donc savoir ce que ça donnait en l'utilisant comme un vrai multi-effet(pas de simulation).
86

Citation : Peut-on le bypasser? Si oui, est-ce qu'il modifie quand meme le signal de la gratte?



Citation : Je connais que le 707 II mais à priori c'est pareil en mieux donc oui à toutes tes questions



Je pense que je dois comprendre qu'on peut le bypasser.
Mais, est-ce que le son est modifier si on le met entre la guitare et l'ampli et qu'on n'utilise pas le Zoom.
87
Pourquoi ne pas prendre alors un multi-effets sans simu ni disto ? Tu pourrais peut-être trouver un truc de meilleure qualité niveau effets pour le même prix.
88
Bah je sais bien mais tu me pourrais me donner deux ou trois modèle STP?

Je trouve pas grand chose étant donné que je suis pas un pro des multi effets?

Je cherche un truc plutot petit et simple. :P:
89
J'ai dit ça comme ça sans connaitre de modèles bien particuliers. Le zoom a les avantages d'être simple, pratique et pas cher.
90
d'accord avec jimiyves, difficile de trouver mieux que ce zoom, et c'est là que ça surprend, zoom imbattable, c'est la première fois, avec un look cool et un boitier métal s'entend.