Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon tout ça me donnerait presqu envie d 'oublier les affreux 505 and co et d 'aller faire un tour chez le marchand pour voir de quoi il retourne , le G9 pourrait bien aller à mon teint
Salut à tous, je me permets un petit Hors sujet, qui ne fera surement pas avancer le débat sur la qualité du G2, mais si cela interesse quelqu'un je vends le mien.
N'hésitez pas à me contacter.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
72Posté le 17/10/2005 à 11:18:56
Hakeem, c'est rassurant ça...
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
73Posté le 17/10/2005 à 11:30:20
Non cela n'a rien à voir avec la qualité de la machine!!!
Au contraire!! C'est juste que je n'en ai pas l'utilité!!
Mais à mon sens, comme je l'ai deja dit cette petite bete est top et surtout à ce prix là!!
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
74Posté le 17/10/2005 à 11:46:01
Y'en a un a vendre sur Ebay aussi ....
Peut être des gens qui veulent l'essayer par curiosité, mais qui n'en ont pas un réel besoin ...
0
Ola !!!
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
75Posté le 17/10/2005 à 11:48:54
Non il n'y a pas "des gens"!! C'est moi qui l'ai mis en vente sur Ebay!
Il s'agit du même!
0
tofe
5742
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
76Posté le 17/10/2005 à 11:50:31
Bougrediou
0
Ola !!!
fcoll
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
77Posté le 17/10/2005 à 13:37:38
J'ai commandé le G2.1u (dispo 30/10), dès que je l'ai je fais une review et des samples (par USB).
Par contre je pourrai difficilement faire un comparatif, vu qu je n'ai jamais eu autre chose qu'une pédale Korg Ax1g ...
0
eFDay
889
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
78Posté le 17/10/2005 à 19:17:35
Ouais chouette ça me fera patienter en attendant le G9
0
CotesDarmor
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
79Posté le 21/10/2005 à 14:49:26
Zoom m'a répondu..... Ils ne peuvent fournir de démo... J'appelle ça du foutage de gueule, ils ne sont pas capables de nous sortir un gratteux et te pondre leurs propres samples !!! Logiquement, comme ils le prétendent, USB et hop ! Franchement, ça fait pitié...
Oui , je ne comprends pas pour quoi ils ne posent pas de demos sur leur site..
Peut etre qu ils attendent que toute la gamme soit sortie pour ça..(fin de l 'année)
Je leur ai laissé un mail leur demandant des explications à ce sujet.Je vous tiendrai au jus.
Pour info le modele pour basse et sorti : https://www.zoom.co.jp/english/b2frmst.html