Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 707II Guitar
Photos
1/79
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Enregistrement de la guitare sur l'ordinateur avec la pédale zoom 707 II Guitar

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 551 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement de la guitare sur l'ordinateur avec la pédale zoom 707 II Guitar
Voila quand j'enregistre des morceux sur l'ordi avec cette pédale sur le son clair, tout est nickel, les effets chorus, echo reverb aussi.
Mais quand je veux enregistrer en saturé , ca donne de la merde. Le son est bp trop saturé ( on n'entends pratiquement pas les changements d'accords) même si je met le niveau de gain très bas.
Es-ce les réglages de la pédale ? La carte son pourrie ( Mon ordi a 3 ans ) ? Es-ce qu'il faudrait avoir absolument un préamplificateur pour que ca rende bien ou la pédale n'est-elle pas déjà un pramplificateur ?

Merci pour les réponses parce que je galère pas mal.
Afficher le premier post
31
Oui merci ....

Citation : le volume de l'entrée micro sur ton PC



je c lire...
32
J' ai esseyé mais c toujours crade....
Par contre j'suis allé faire un tour au magasinde musique et je vu le magicstompde yamaha qui m'a l'air pas mal du tout. On prrogramme en fait les sons par ordinateur via un cable usb. Niveau son, c'est bien ou c'est un peu numérique ???
33
Ou le dg stomp, le line 6 Am4, la gnx1, la rp 300 ??
34
Slt tout le monde.
pour enregistrer est-ce que tu as essayé avec une smart media??car on peut enregistrer dessus avec la zoom 707II....alors je voudrais savoir si tu as essayé...?????
So deferently divine
35
Moi j'ai essayé en smart média, sa enregistre sans pb, mais bon on ne peu pas demander a cette pédale de la qualité, dans le sens ou c'est du bas de gamme, j'ai débuter avec cette pédale et je me suis très vite lassé, je pense qu'il vaut mieu investir dans des pédales seuls, ou si vraiment on est interressé par les multieffets il y a le gnx qui est très bien et a énormément de possibilité, notaement pour l'enregistrement
36
Pour enregistrer sur pc kan on a un petit budget :
- carte son audionumerique adaptée ( pas la petite carte son d'origine)
- un pod ou vamp

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.