Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom 707II Guitar
Photos
1/79
Zoom 707II Guitar

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série GFX

Sujet Enregistrement de la guitare sur l'ordinateur avec la pédale zoom 707 II Guitar

  • 35 réponses
  • 8 participants
  • 3 547 vues
  • 4 followers
1 Enregistrement de la guitare sur l'ordinateur avec la pédale zoom 707 II Guitar
Voila quand j'enregistre des morceux sur l'ordi avec cette pédale sur le son clair, tout est nickel, les effets chorus, echo reverb aussi.
Mais quand je veux enregistrer en saturé , ca donne de la merde. Le son est bp trop saturé ( on n'entends pratiquement pas les changements d'accords) même si je met le niveau de gain très bas.
Es-ce les réglages de la pédale ? La carte son pourrie ( Mon ordi a 3 ans ) ? Es-ce qu'il faudrait avoir absolument un préamplificateur pour que ca rende bien ou la pédale n'est-elle pas déjà un pramplificateur ?

Merci pour les réponses parce que je galère pas mal.
Afficher le premier post
21
Y a pas un multi effets pas cher qui irait pour les 2 ( comme ampli j'ai un bandit 112 transtube )
22
Si tu as pas de carte son il te faut un multieffet avec usb intégré...c ça g bien compris ?

y a le Pod xt et le Digitech RP-400 mais ils sont autour des 400-500 €

et en plus je doute de la fiabilité des port usb sur ces engins...genre 40 ms de latence ou pire....( j'me trompe pe etre ..)
23
Si si j'ai une carte son ! le problème est pour la qualité des distortions et des cleans pour l'enregistrement et la possibilité de changer d'un son à un autre en concert
24

Citation : Si si j'ai une carte son !



ah ! bein alors c bon !

Digitech / Line6 / Vox -----> apres c ta tirelire qui fait le choix

le meilleur rapport prix/performance dans ton k étant le Digitech RP-300....
mais si tu pe mettre quelques euros de plus pour le GNX 1 ce n'est que mieux...
25
Merci bp cyber !
juste une dernière question : pour un prix a peu pres identique es-ce qu'il vaut mieux pas acheter un pod ? Ou es-ce que le pod est pourri pour la scène ?
26
Pour la scene si tu n'a pas de pedalier midi ou un de ceux fait par Line 6 tu risque de galerer....
mais pourri non ...moi g fait des pirouettes en live avec mon Pod (la fonction tap tempo est bien cool pour ça...) et tu edites en une fraction de seconde , mais si tes mains sont prises c dur...
27
Salut!! il m'est arriver pareil... Il faut que tu baisse le volume de l'entrée micro sur ton PC dans le panneau de config !!
:bravo2:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....
28
Avec la zoom 707 II ?
29
C pas en baissant le volume de l'entrée que tu va changer le son tre moyen des disto du 707...
mais ça pe depanner....
30
Pas le potard de la gratte celui de lordi de l'entré mic. :clin:

:demon: MXP_57 :demon:
La lumiere au bout du tunnel était un train....