Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocoder

  • 58 réponses
  • 10 participants
  • 2 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vocoder
Bonjour,

connaissez vous un bon soft vocoder a part "organge vocoder" et "vocaloid"? je cherche, je cherche, mais rien... pendant qu'on y est en hardware aussi... avec un petit budget (max 450€)

merci, les gens... :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Oquet, donc je suppose qu'en amont de l'entrée PORTEUSE du module de vocoder, tu places un petit système qui permet de commuter entre (ou additionner) une porteuse genre oscillateur et une porteuse noise, et ceci en fonction de la quantité de sifflantes dans le signal entrant...

...?
22
Ouaip stiiiiiiive, c'est ca qui me derange en fait... non mais en fait, je crois que je vais opter pour du hardware, genre electrix warp factory... ils ont une demo en video sur leur site...et apparamant ca correspond bien a ma recherche... vu que tu peux l'utiliser simplement avec un micro ou alors le brancher sur un clavier (juste midi au fait?)
sinon croyez vous qu'il ya un autre vocoder dans le mm genre, et la mm gamme de prix?
23
Pour le micro modular, on peut jouer en live avec? je veux dire... brancher un micro direct dessus?

sinon je viens de voir le Quasimidi Sirius , il n'a l'air pas mal, non?
24
:8) Et le MicroKorg ? :bravo: Cette bête là fait vocoder, non ?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

25
En plus il fait synthé alors que le sirius fais schboing

26
Lol, shboing?? koi c'est? :mdr:

je suis en train de regarder les avis sur le micro korg... asseaz partagé... mais s'il me sort des sons a la anthony rother.... j'adopte !! :bravo:
27
Le vocoder c'est une fonction secondaire, je pense pas qu'on puisse faire ce que l'on veut et il est sans doute de moyenne qualité (jai jamais comparé) mais on s'amuse bien en tout cas avec

28
Mouais :| si on peut pas l'utiliser comme on veux, autant prendre le warp electrix...

ou bien le k-station de novation? qqun connait?
29
Le k station m'a l'air pas mal du tout... apres consultation des avis sur le net.
.. je crois que je viens de trouver ce qu'il me faut...enfin je pense...
30
Si tu as un SE-50 ou un DSP2024P, ces deux multi-effets font aussi vocoder ! :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.