Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vocoder

  • 58 réponses
  • 10 participants
  • 2 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vocoder
Bonjour,

connaissez vous un bon soft vocoder a part "organge vocoder" et "vocaloid"? je cherche, je cherche, mais rien... pendant qu'on y est en hardware aussi... avec un petit budget (max 450€)

merci, les gens... :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
Salut Kah,

Mon VF11 ne t'interesse plus ?????
32
Non merci,
:clin:
le k station m'interesse bcoup mieux, il a deja un clavier, et est bcoup plus compact et de ce fait, plus transportable

merci kan mm
33
Heu plus transportable qu'un rack 1U qui pèse 300 gramme je ne pense pas ...

Et puis j'ai utilisé plusieurs Vocoder (VF11, MS2000, Virus C, K2500, et autre plug in VST) et franchement meme si le VF11 a moins de bande que les autres et bien au niveau son y a pas photo entre un vrai analogique et une émulation numérique.

Mais bon tu fait comme tu veux.
34
Il est trop large... pas trop lourd

le kstation fait aussi office de petit synthé, meme si ma fonction principale reste le vocoder, qui est ici de 16 bandes et apparament tres parametrables
35
Sans vouloir casser la baraque, en Allemagne, on trouve des VF11 pour env. 120 euros.
36
Le Kstation fait synthé ..... en faite dirai plustot c'est un synthé qui fait aussi vocoder. :lol:

C'est toi qui vois mais franchement l'analogique ca na rien a voir avec le reste ....

Si tu change d'avis recontacte moi .... ;-)
37
Tu casse rien du tout moi je le vends pas ce prix là et je suis en france sur paris.

En chine aussi, à la sortie de l'usine tu donnes 2 bols de riz et il est a toi :mdr:
38

Citation : le kstation fait aussi office de petit synthé, meme si ma fonction principale reste le vocoder, qui est ici de 16 bandes et apparament tres parametrables



c'est d'abord un synthé! (proche du ks4)

39
C'est ce que je disais tout les synthés qui sont synthé avant tout et qui font aussi vocoder et bien c'est bien, c'est un plus, mais ca vaut pas un vrai vocoder analogique .....
40
Kah>> oui, avec le MicroModular, c'est du temps réel. Par contre, relis bien ce que j'ai dit, et aussi ce que voicetrack a dit à propos de la bête.
Si jamais tu veux une démo, je peux essayer de t'en faire une du NordModular.

Avec le MicroModular, tu peux :

- brancher ton micro et un clavier MIDI pour faire sortir le son juste quand tu joues les notes ;
- faire les mêmes branchements mais faire en sorte que les accords soient tenus (pas besoin de garder les touches appuyées, il les retient...) ;
- fixer l'accord d'oscillateur et jouer sans clavier MIDI.

Voilà. Encore une fois, c'est très flexible comme machine.