Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmonizer de voix

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 5 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Harmonizer de voix
Bonjour,
je suis interessé d'acquérir un harmoniser de vois, mais j'ai besoin d'infos et de conseils pour savoir lequel prendre. Je suis pour le moment dirigé vers les modèles de Digitech : Vocalist II, Vocalist VR, VHM-5... Il m'en faut un qui ne dénature pas trop la voix si celle-ci est transposée à l'octave superieure. Lequel est le mieux ? A part Digitech, qui fait le même genre d'appareil ?
Merci d'avance pour votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Et que pensez-vous du voice prism ou voice prsim plus ?
12
Vieux machin, plus de voix, qualité karaoke... pas le même usage
13
Le voice one permet-t-il de modifier les caractéristiques de la voix lead ? (pitch, formant, ...)

Je suis guitariste dans un groupe rock, je fais des secondes voix et très rarement une lead,
pour un bon outil permettant d'arranger un peu ma voix lead et de faire plusieures harmonies pour les choeurs (pour une utilisation live seulement), vers quoi dois-je me tourner ?
14
Bon alros apres avoir vu l' avis de ragoutoutou sur le voice prism g plu kun produit a te conseiller : tc helicon quintet ! c tt a fait ce ke tu veut a mon avis (mais 600 € neuf qd meme)
15
Oublions le prix,
le quintet ne permet pas de faire de la modélisation de voix.
16
Je viens d'écouter toutes les démos sur le site de TC Helicon.

Citation : Ben écoute les démos "Oh si fu ni mungu" sur le site tc-helicon... ça donne une bonne idée...


Cette chanson n'est pas la bonne a écouter, les voix harmonisées sont tout ce qu'il y a de plus synthétique, il vaut mieux écouter un des autres extraits beaucoup plus convaincants.

Je pense que le Voice one me conviendrait mais ça me gène beaucoup qu'il n'y est qu'une voix d'harmonie, surtout que c'est pour une utilisation live.

Pensez-vous que je puisse chainer le Voice one avec un autre harmonizer comme le Voice Works ou peut-être le Quintet ? Aurai-je ainsi les possibilités du Voice prism mais la qualité en plus ?
17
Oui, c'est vrai que "Hello Sunshines" est plus bluffant question modélisation, mais c'est pas aussi axé harmonie que Oh si fu ni mungu, si tu trouves que ça sonne trop synthétique, je pense que tu ne trouvera pas chaussure à ton pied en dessous des 5000€ (écoute un peu les produits concurrents, comme les harmoniseurs Akai).
18
Si justement Ragou, parlant de Akai. Il y a le Akai HV 10: 10 voix pour 500 Euros ! Programable et en plus en branchant un clavier tu peux donner les accords. Quelqu un a deja ecoute ce truc ? Moi j aimerais l essaye sur mon sax voir ce que ca peut donner. Quelqu un a une opinion sur ce sujet ?
19
Oui mais je pense que les voix aigues sur "O sifuni mungu" accentuent l'effet synthétique et métallique.

Quelqu'un a-t-il un avis sur le fait de chainer les processeurs ? (Voice one / Voice works)


Si je laisse tomber le Voice modelling, pour l'harmonisation seulement, le Voice works est-il le processeur le plus adapté ? Est-il meilleur que le Voice prism ou le Quintet ? Y-a-t-il d'autres produits meilleurs ?
20
Up pour l Akai HV 10 ... :clin: