Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Harmonizer de voix

  • 53 réponses
  • 8 participants
  • 5 495 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Harmonizer de voix
Bonjour,
je suis interessé d'acquérir un harmoniser de vois, mais j'ai besoin d'infos et de conseils pour savoir lequel prendre. Je suis pour le moment dirigé vers les modèles de Digitech : Vocalist II, Vocalist VR, VHM-5... Il m'en faut un qui ne dénature pas trop la voix si celle-ci est transposée à l'octave superieure. Lequel est le mieux ? A part Digitech, qui fait le même genre d'appareil ?
Merci d'avance pour votre aide :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
Y'a un avis sur le HV10 :
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=13793
Ca a l'air d'être très moyen.
22
Merci du tuyau. Mais c est pas cher et puis moi, je veux l utiliser avec un sax et sur scene donc c est assez particulier. J hesite un peu. Tu sais ou je pourrais l essayer sur Paris ? :lol:
23
Le quintet je l'ai vu en demo au musik messe et c'est terrible,y a même un auto tune dedans,j'ai le cd de demo si vous voulez ecouter je mets quelques morceau sur yahoo
24
Le quintet ? qu est ce que c est ? C est un rack de TC ? Quelques explications siouplait missiu :clin:
25
Oui le tc helicon quintet il a un compresseur ,un auto tune,l'harmoniseur,et tu peux le controler avec un clavier midi, tu peux même chanter et faire tenir les notes précédentes sans qu'elles bougent,le mec qui a fait la demo m'a bluffé
26
Et combien de voix en simultanees ? Combien d octave ou demi tons en plus ou moins ? ET a quel prix ? et ou peut on l essayer...T as vu que moins c est pour le connecter a un saxe donc je veux voir ce que ca rend.
27

Citation : Tu sais ou je pourrais l essayer sur Paris ?


Je ne suis pas sur Paris mais je penses que tu devrasi pouvoir trouver ça facilement.

Citation : j'ai le cd de demo si vous voulez ecouter je mets quelques morceau sur yahoo


Ouai ça m'interesse.
28
J'ai trouvé un tableau interessant

http://www.tc-helicon.tc/Files/helicon_files/TCH_prod_comparison_sheet.pdf

comparatif des différents produits,vachement bien car en fait le cd que j'ai c'est pour le voiceworks et le quintet donc on sait pas qui fait quoi et quand, des questions ??? :bravo:
29
Ouai j'avais déjà vu ça mais y'a pas de demo du Voice works sur leur site.

En fait l'idéal serait qu'ils sortent un nouveau Voice prism qui ait la qualité du Voice one puisqu'elle est, parait-il, nettement supérieure. On aurait tout le top de TC-Helicon dans un rack. Mais c'est peut-être ce qu'ils ne veulent pas faire...
30
Tu devrais bosser chez tc tu ferais un produit de la mort qui tue mais tu ne ferais pas de chiffre :bravo: