Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Mupiz

Sujet Commentaires sur la news : Audiofanzine et Mupiz partenaires

  • 63 réponses
  • 30 participants
  • 9 258 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Audiofanzine et Mupiz partenaires

Roulement de tambour : Audiofanzine et Mupiz annoncent officiellement ce jour leur union. 700 000 personnes sont témoins, dont vous!

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 11:51:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Quelle est la taille du morceau que vous avez tenté d'uploader ? La taille des morceaux est limité 50Mo

Merci

[ Dernière édition du message le 05/03/2014 à 16:12:24 ]

12
Je suis sur Mupiz depuis plusieurs mois et cette union est plus que bienvenue pour donner un petit coup de fouet à la fréquentation du site. Et je m'en réjouis.
Très beau mariage ! Félicitations !
Bluesbraqueur
13
Merci beaucoup! En effet AF risque d'être très bénéfique à la fréquentation du site ;)

14
50 MO ca ne reste pas un peu faible ? En sachant que de plus en plus d'artiste utilise le Wav ?

www.wsproaudio.com

15
A vrai dire ça n'a jamais proposé problème auparavant, mais c'est pertinent sachant qu'en background Mupiz compresse les morceaux envoyés, je garde ça en tête !

Merci
16
Au plaisir !

www.wsproaudio.com

17
On veut être invité aussi a la naissance des bébés!!!!
18
Salut
Je suis inscrit sur Mupiz depuis un an ou deux c'est un bon site pour trouver des musiciens dans ta régions , mais cest toujours du MP3 en lecture et vidéos super compressés , à l'heure des cartes sons en 24 bits et 196 méga machin , le seul reflet de nos compos vers le public c'est le MP3 et c'est bien dommage , cela dit Mupiz reste un bon site d'échange musicale et cest très bien comme ça , vice Mupiz et vive Audiofanzine !
Thierry du groupe Phon'éthique.
19
Good ID , et interface sympa , par contre je ne sais pas si toutes les photos d'artistes sont des vraies ou si c'est pour des essais
toujours est 'il que certains (bcp) ont des progrès à faire en la matière , qu'ils , elles , n'oublient pas que l'on écoute aussi avec ses yeux .et en l'occurrence on voit d'abord et on écoute , ou pas , ensuite . :-D De mon côté les photos risquent d'être meilleurs que mes musiques :-D ,
20
Mupiz compte 38 000 membres à l'heure actuelle et existe depuis 2010, c'est très peu comparé à AF mais on espère que cette association sera florissante :bravo:

Antonin

[ Dernière édition du message le 07/03/2014 à 15:44:46 ]