Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Chasseresse"

Publié le 24/01/2010
Technique :

La qualité du mix est excellente .... l'arrangement est super bien ficelé .. du grand Yoshed !

Artistique :

J'adore le côté émotions et images mentales qui défilent quand on écoute l'intro ... les violons ammènent ce coté grandiose et scénique ... on se croirait dans une bonne salle de ciné avec un film d'aventure en face et la musique qui nous hérissent les poils ... On ne peut que se laisser guider par la beauté et la force de ta création !!!Admirative je suis !!!!vite ...la suite !

Disciple

L'avis de Disciple sur "Tom and Marry"

Technique :

Superbe.....excellent mix,tres équilibré......(jolie prise de son aussi ;))

Artistique :

J'adore l'intro....vraiment superbe !Apres....meme reproche que j'ai pu faire a Yoshed il y a peu.....peut etre ça manque de développement ou de "folie ?"En tout cas je reste admiratif sur la compo.....chapeau bas !Un tres joli moment,perfect !

slashy

L'avis de slashy sur "Chasseresse"

super sons! comme d'hab!

Artistique :

on rentre de suite dedans! bravo!

sacham

L'avis de sacham sur "Chasseresse"

Technique :

belle montée musicale, l'atmosphère invite au voyage ... z'ai l'impression d'être devant un grand écran avec des paysages qui défilent ... bien installé là je me la remets pour faire cout double

Artistique :

bravo pour tous les rayons de lumière qui percent à jour ce beau morceau

L'avis de Anonyme sur "Chasseresse"

bravo continue

Artistique :

il ya un cote pat metheny de son album secret story  j ai vraiment envie de bosser avec toi mdr  bravo encore quelle souplesse dans les arrangements

L'avis de Anonyme sur "Chasseresse"

Technique :

braoufff le son ! il revient toujours ce parfum de médiéval, légende, romantique et puissant.

Artistique :

AAAAAAHHH Yosh ! mais c'est encore trop court, tu nous coupes net en pleine approche de coït ! crotte de biquette alors !bon sang ne saurait mentir, "Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin ! Qu’on a fendu un beau matin. Qu’on a pendu ! Avec ses tripes !"
bon d'accord pas super romantique ça... mais ça irait bien aussi ta zic dessus, un chouette conte bien dodu,
avec plein de mystère et d'action, allez hop au boulot !
(bravo Yosh au fait !)

kraftmusik

L'avis de kraftmusik sur "Chasseresse"

Wow ...

Artistique :

Wow ... j'aime beaucoup les percus derrière, à chemin entre la BO de Prédator (le premier), la planète des singes (le remake de TIM) ... Chapeau, c'est le genre de truc hyper hard à faire.

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Chasseresse"

Technique :

encore une belle illustration qui mélange un peu les genres ... les sons utilisés sont crédibles malgré un petit manque d'articulations (violons) ... on entend bien toutes les voix donc le mix est OK ... l'aspect affirmé des percus permet aussi de souligner une intensité dans l'intention

Artistique :

je reste un peu sur ma faim ... comme l'impression qu'on s'arrête juste après l'ouverture ? ou sont les variations et les grandes envolées lyriques ? ;) allez Mr CadburrY-oshed ... un petit développement ?? ;)

oboreal

L'avis de oboreal sur "Chasseresse"

Technique :

Les sons sont bien choisis et suffisament réaliste.

La construction est cohérente, ça progresse bien.

Artistique :

C'est pas hyper original, j'ai déjà entendu des orchestrations assez similaires dans des films, mais c'est super bien fait et chargé en émotions et images, ce qui tombe bien puisque c'est le but.

Bravo, j'ai passé un bon moment à t'écouter...

apreslasieste

L'avis de apreslasieste sur "Chasseresse"

bravo

bravo