Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

L'avis de Anonyme sur "Perpetuo"

Magnifique son de piano.

Artistique :

bien ficelé et fort joli à écouter.

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Salt Rain"

Technique :

Comme d'habitude, c'est super ! Très beau travail sur les nappes et sur tout ce qui concerne les effets sur les vents en arrière plan ... et que dire du piano ... une merveille ! Au top vraiment ! :-)

Artistique :

Que dire sinon que c'est totalement envoûtant ... mais trop court (bah, ça donne l'occasion de l'écouter en boucle comme ça, rien de bien méchant) ! J'en veux encore ! Bravo l'artiste ! ;-)

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Awaiting"

Technique :

De mon humble point de vue, ça sonne très bien, tout se détachant bien, le mix étant très clair : du bon boulot de ce côté là ! Pour le reste, la composition, notamment la progression d'accords est très bien trouvée ! ;-)

Artistique :

On baigne dans une atmosphère onirique, une sorte de longue attente, ... et c'est parfait comme ça ! C'est beau et je te remercie pour ce très bon moment de détente musicale ! :-)

Eric Valette

L'avis de Eric Valette sur "Journey to the edge of Nothingness - Awakening"

Publié le 23/03/2013
Technique :

Encore une fois, RAS, belle leçon de maîtrise de la MAO !!! Tout est en place, cohérent avec les précédents opus de cette saga, et cette virgule avant le point final est encore une fois une véritable claque technique (qualité d'écriture, présence, mix, orchestration ...) ! Bravo !

Artistique :

C'est un univers entier que tu as su créer et qui trouve son quasi aboutissement ici, dans cet avant dernier morceau ! La pièce est toujours autant inspirée que le reste ... si bien qu'on en souhaiterait presque quelle soit plus longue ... mais comme tu le dis toi-même, ce n'est que le prélude au final, que nous attendons tous avec grande impatience ! hé hé ! ;-)

Marco D.

L'avis de Marco D. sur "Journey to the edge of Nothingness - Awakening"

Technique :

Belle démonstration technique, le son est peaufiné à tous les niveaux et on se laisse bien embarquer dans cette atmosphère électrique.
2ème partie et fin excellentes, cordes et percussions fonctionnent nickel.

Artistique :

Allez, à mon tour de le dire : un peu court. Chaque partie aurait mérité d'être un chouilla plus développée. L'avantage est qu'on veut réécouter le tout plus vite, mais quelques cycles de plus n'auraient sans doute pas déplu. Ca reste néanmoins une très belle pièce : si c'est un prélude au Final, j'ai hâte de l'entendre celui là...!

Merci pour le partage et bravo !

babaorum

L'avis de babaorum sur "Journey to the edge of Nothingness - Awakening"

Technique :

Des risques calculés bienvenus (la disto sur les percus du début et les drums de la deuxième partie).

Artistique :

Bien trop court. Une intro très prenante et réussit. Une montée dans la deuxième partie qui aboutit à un moment electro-orchestral, dont les drums font le punch, à mon avis tu aurais pu développer cette partie, on reste un peu sur notre faim.
Bon son avec ces arpèges electro en arrière plan. Sympa.

Arnice

L'avis de Arnice sur "Journey to the edge of Nothingness - Awakening"

Technique :

C'est techniquement bien ficelé. Ca le fait !

Le mélange cordes + instruments électroniques fonctionne super bien ici.

Artistique :

Un caractère assez grave et profond sur l'ensemble du morceau je trouve.
Bien qu'un peu court comme opus, j'ai bien aimé.
Bien joué !

Technique :

Je ne sais pas si ça ture ou pas au début, mais c'est surement voulu! dur GROS SON! comme d'habitude, Excellent

Artistique :

Je suis dac avec jipé (musimil) il y a après les trois coups comme au théâtre, un début prometteur que l'on aurait aimé plus long, avant que ça s'énerve grave, mais l'artiste en a décidé autrement. comme toujours très belle utilisation des pupitres, fout nous développer tout ça!...Bravo l'ami!

Publié le 19/03/2013
Technique :

le son exellent , pour moi il me manque une petit note juste après les 3 percu saturzien après ras

les drums une petit merveille a 0,33 j'ai prie une petit claque sur le cul

bravo

Publié le 19/03/2013
Technique :

Sensas,cela me donne l'occasion d'essayer mon
nouveau casque.... je me croirais au ciné,grandiose!

Comme d'hab,unique!