Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

Arnice

L'avis de Arnice sur "Thème de Sarah"

Publié le 09/03/2013
Technique :

RAS, c'est très bien réalisé.

Artistique :

De belles mélodies, je ne sais pas si je suis influencé par le titre mais je trouve que ça colle bien à un générique de fin d'un dessin animé du type "princesse Sarah" ou autre.

Bravo et merci pour le partage.

L'avis de Anonyme sur "Thème de Sarah"

Publié le 08/03/2013
Technique :

ras très beau travaille sur l'ensemble

bravo

une très belle pièce

j'ai passer un très beau moment d'écoute

sacham

L'avis de sacham sur "Thème de Sarah"

Publié le 08/03/2013
Technique :

morceau très agréable, qui flotte entre de douces harmonies, le thème bien senti aussi. accompagnerai bien des moments fleuris de dans mon film préféré, le voyage de chihiro

Marco D.

L'avis de Marco D. sur "Thème de Sarah"

Publié le 07/03/2013
Technique :

Belle maîtrise de la composition symphonique ; le choix des instruments est bien réfléchi, le tout sonne à merveille.

Artistique :

Un bon moment de musique avec de beaux thèmes (celui joué à la flûte m'a particulièrement plu) et une ambiance des plus agréables. Ca se réécoute avec plaisir.
Bravo !

Marco D.

L'avis de Marco D. sur "Salt Rain"

Publié le 07/03/2013
Technique :

Jolie partie de piano, harmonies des nappes très travaillées, l'ensemble sonne superbement !

Artistique :

J'aime beaucoup l'arrivée du piano, tout comme les relances orchestrales (1'03 puis 1'25). Je trouve moi aussi ce morceau un peu court, mais l'envie de le réécouter est du coup plus forte ; on ne s'en lasse pas.
Bravo !

L'avis de Anonyme sur "Thème de Sarah"

Publié le 06/03/2013

R.A.S.

Artistique :

Agréable musique toute en douceur et en nuances.
Merci pour cet instant de détente musicale.

ownowl

L'avis de ownowl sur "Salt Rain"

Publié le 05/03/2013
Technique :

technique un fois de plus au top

Artistique :

après un tapis soyeux, les quelques de piano, sobre, sont un régal, puis ensuite ça décolle sec pour un vol qu'on aurait souhaité un shouilla plus long.
bien le bravo maestro

L'avis de Anonyme sur "Salt Rain"

Technique :

le jeu du piano et super

Artistique :

trés beau morceau je le trouve pas trop court pour ma part

bravo

sonicsnap

L'avis de sonicsnap sur "Salt Rain"

Technique :

Encore un morceau court mais très bien conçu et un mix parfait. Splendides nappes. Très beau piano.

Artistique :

L'ensemble est très bien, mais je kiffe spécialement la reprise, après le piano solo, avec le son de hautbois ou de cor anglais (il faut dire que j'adore ces instruments). Ça va très haut. Dommage que ce soit si vite passé!

philrud

L'avis de philrud sur "AfterMathat"

Technique :

Encore une merveille ici !Excellente variation entre le synthé (genre JM.Jarre) et la guitare à tendance flamenco;le tout fait avec une grande fluidité:que c'est beau ,Bravo! Oui ,léger manque de basses pêchues et peut-être synthé et guitare légèrement trop devant(léger manque d'air) ;mais ça n'enlève rien à la beauté du morceau :Big Bravo !

Artistique :

Splendide ,à tout en emporter au passage avec la fougue qui s'en déroule .C'est vivant,prenant,virevoltant ,il se passe des choses.C'est l'inverse du côté parfois trop répétitif et bon sang que j'aime ça !Grand Talent se cache derrière ce morceau :Big Respect ! Je m'incline bien bas et je met le max'!