Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

philrud

L'avis de philrud sur "Salt Rain"

Publié le 03/03/2013
Technique :

Excellent ,varié,envoûtant ,très belles harmonies:tout me plaît :Bravo !

Artistique :

Magnifique :que du bonheur pour mes oreilles .Très bon moment passé ;j'en suis même resté sur mon petit nuage :Merci Merci et encore Bravo !

L'avis de Anonyme sur "Salt Rain"

Technique :

je ne me hasarde plus trop à émettre un avis technique sur tes morceaux, il faudrait déjà que je puisse juger.

Artistique :

"salt rain", comme celle qui tombe perpétuellement sur Brest?
beau moment, encore, que celui-ci passé en ta compagnie.

L'avis de Anonyme sur "AfterMathat"

Technique :

bon mix, quoique manquant de basses à mon goût.
instrus, ben ça gratte vraiment bien (très bien même), mais je trouve le son de synthé trop typé 80's...
j'aurait bien vu une section rythmique plus présente (batterie plus pêchue avec plus de variations en jouant sur les contre-temps, basse plus tendue), mais c'est juste mon avis...
belle mise en place, c'est du tout bon pour moi.

Artistique :

j'aime beaucoup, il y a une progression, de chouettes enchaînements, une belle guitare, bref de quoi ravir mon oreille. je te suis...

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "AfterMathat"

Technique :

superbe, j'ai compris en regardant votre CV que vous êtes un artiste .
personnellement ,n'étant pas guitariste je ne peux pas me permettre de faire des critiques constructives.
par contre comme l'a dit Arnice , effectivement dans l'introduction les 2 sonorités mélangées n'apportent pas grand chose au phrasé , je préfère soit le synthé ou la guitare .

Artistique :

j'aime la mélodie, belle virtuosité avec la guitare ,je pense qu'il y a quelques heures de travail pour en arriver. est ce que vos inspirations sont du côté de Nicolas de Angelis? sans vouloir faire de comparaison .
bonne continuation.

Arnice

L'avis de Arnice sur "AfterMathat"

Technique :

Très bon, peut-être juste les arpèges (synthés + guitare) un peu trop forts, et la basse un peu trop discrète sur la majorité du morceau.

Artistique :

Superbe intro, avec une mélodie en arrière plan qui est exquise vers 30s.
Très entrainant, ça nous tient de bout en bout avec des enchainements très bien vu.

Bravo !

Arnice

L'avis de Arnice sur "Salt Rain"

Technique :

Les sons et l'ambiance sont maîtrisés.
Rien à redire de ce côté là.

Bonne progression de l'ambiance générale.

Artistique :

J'ai beaucoup aimé le piano seul sur le milieu, suivi par l'orchestre. De bien belles harmonies.

Bien joué M. Yoshed !

Une interlude un peu courte cependant. ;)

spidermgf

L'avis de spidermgf sur "Salt Rain"

c'est prenant .
pendant ces 2 mn (trop courtes) ont oublis tous nos soucis quotidiens .
techniquement rien à redire , c'est parfait .

Artistique :

c'est une musique de film , à la YOSHED , donc rien de nouveau .
on reconnaît de suite la patte du Maître.

L'avis de Anonyme sur "Salt Rain"

Technique :

Pour dire quelque chose de la technique, je vais hasarder que ... c'est bien, non ?

Artistique :

J'aime bien le contrepoint entre le piano et l'orchestre à la reprise. Sauf que faut déjà se lever à peine qu'assis ! Roooh ! Tu peux pas les faire plus longs tes relookings de morceaux z'anciens ? C'est vrai, quoi !
Et puis, dommage qu'on n'ait pas à disposition la version originale pour apprécier le travail fait sur l'orchestration et l'harmonie.
C'est simple et serein. Ta vague nous emporte lentement en des pays encore non inventés mais déjà tellement prenants.
Merci Maître !

ownowl

L'avis de ownowl sur "Journey to the edge of Nothingness - Lights"

Publié le 27/02/2013

excellent

Artistique :

deux parties distincts, une première belle mais simple, qui amène l'auditeur gentiment vers la deuxième. Le contraste fait que arrivé à la deuxième, pour peu qu'on est mis un peu de son, direct le duvet des bras droit debout.
chapeau bas

Laurent Chaline

L'avis de Laurent Chaline sur "Journey to the edge of Nothingness - Lights"

Publié le 25/02/2013

!

Artistique :

L'esprit de "Journey to the edge of Nothingness" est toujours là, c'est complètement cohérent avec les 4 opus précédents, bravo, je trouve que c'est un exercice plutôt difficile et bien réussi. J'aime !