Agrandir
Classique

Avis sur les compos Musique de film

APDy

L'avis de APDy sur "Time"

Publié le 13/11/2011

sons magnifiques !

Artistique :

on part tout de suite en voyage, loin , très loin. Quelque part dans les montagnes du tibet ou peut être ailleurs... Un vrai bonheur.

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Time"

Publié le 13/11/2011
Technique :

Ca faisait longtemps que tu nous avais pas posté quelque chose. J'aime beaucoup les différents sons. Je trouve qu'ils sont originaux et se complètent très bien.

Artistique :

une sacrée recherche sonore que tu nous offre là, un bon mélange entre sons orchestraux et des sons venus d'ailleurs.
C'est un peu court, à mon humble avis et j'aurai bien aimé entendre un développement à ce morceau.
Mais celà étant dit, bravo !

ownowl

L'avis de ownowl sur "Mister Duster"

Publié le 07/11/2011
Technique :

j'aime l'ambiance, bon son. Les thèmes de flute sont vraiment bien

Artistique :

Détective en duffle coat déhambulant la nuit après la pluie dans les rues de New-york

Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Ombres"

Publié le 01/11/2011
Technique :

L'ensemble est plutôt réussi. Les sonorités sont assez convaincantes et chaleureuses, notamment le violoncelle (ou autre) au début. Le piano manque peut-être un peu de vigueur dans les passages plus dynamiques.

Artistique :

C'est agréable à écouter. Ca manque un petit peu d'originalité je dois dire, mais en tant que musique de film (puisque c'est dans cette section que tu l'as mise) ça peut fonctionner pour illustrer certaines scènes.

Chris Dewitte

L'avis de Chris Dewitte sur "Ombres"

Publié le 30/10/2011
Technique :

J'adore l'introduction. Je pense cependant qu'il y a légèrement trop de reverb. Je regrette aussi que le morceau ne continue pas en trio, mais c'est quand même pas mal pour une improvisation retouchée et réélaborée.

Artistique :

C'est classique mais c'est super, dommage que ça se termine un peu en queue de poisson et c'est vraiment trop court; alors, au boulot!!!

Philljack

L'avis de Philljack sur "Histoire Courte"

Publié le 15/10/2011
Technique :

J'aime beaucoup c'est limpide et agréable

c'est très réussi
peut être un texte dessus....

Yann de Pins

L'avis de Yann de Pins sur "Histoire Courte"

Publié le 15/10/2011
Technique :

J'aime bien ce thème qui effectivement a un côté un peu rétro, un peu "chabadabada"...

Oui c'est vrai qu'il y a des petites notes qui se baladent, un peu des sons de basse fretless. L'idée est bien mais vu qu'elles sont un peu isolées dans le morceau, on se demande ce que ça fait là.

Sinon c'est le son des cordes qui me choquent ou plutôt leur attaque trop lente. Ton thème de corde est rapide et vu le manque d'attaque, ça fait brouillon et on distingue mal les notes.

Artistique :

Un bon petit voyage que ce morceau en tout cas.
Bravo

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Histoire Courte"

Publié le 14/10/2011
Technique :

Très jolie compo ... un piano classe et soft ... c'est vraiment chouette de découvrir ce son feutré et cette ambiance intimiste.

Artistique :

Belle surprise de ta part ...
J'aime bien ce style ...ça te va très bien .. c'est à la fois sobre, classe, sensible, romantique, doux et super agréable à écouter.
Conquise je suis !
Je dis chapeau bas l'artiste !

ownowl

L'avis de ownowl sur "Histoire Courte"

Publié le 13/10/2011
Technique :

bon son. Belle progression harmonique.
Un détail, je trouve les violons un petit peu sautillant, je les aurait bien vu un petit peu plus fluide. Mais bon c'est pour chipoter

Artistique :

beau thème de piano, sensuel, on se laisse porter c'est bien agréable.
bravo

L'avis de Anonyme sur "Histoire Courte"

Publié le 13/10/2011

Joli, joli
Oui on entend les notes "rebelles" par deux fois coté droit.
Je dis "rebelles" car non voulues n'est-ce pas? Elles sont tout à fait dans le ton et le style d'ailleurs.Une partie de l'arrangement initial supprimé pour lequel tu n'as pas baissé le son partout? ....on dirait moi...

Artistique :

Oui une chanson sans doute mais c'est beau ainsi.
Bravo